AMELISTE • La liste de mariage des jours heureux fête ses 10 ans

Cette année ne serait-elle pas une grande année ? Celle de ton mariage a priori si tu me lis aujourd’hui… et celle aussi des 10 ans d’AMELISTE. Ce nom t’évoque sans nulle doute quelque chose et ce n’est pas un hasard. AMELISTE est le site de référence précurseur des listes de mariage en ligne mais pas que… Pour fêter son 10ème anniversaire, AMELISTE s’est refait une beauté et propose aujourd’hui pléthore de services personnalisés pour le plus grand bonheur des futurs mariés. Alors si toi aussi tu te demandes comment créer ta propre liste de mariage 100% personnalisée en deux temps trois mouvements clics, et que tu souhaites bénéficier d’un accompagnement pour ton mariage, découvre juste ici et maintenant les dernières tendances et nouveautés d’AMELISTE. Petit tour d’horizon de la fameuse liste des jours heureux…

Ameliste, la liste de mariage des jours heureux fête ses 10 ans | Photo Anais Kugel, Julie Cerise sur le gâteau - le baiser | blog mariage La Mariée Sous Le Etoiles

La liste de mariage des jours heureux

Pour fêter ses 10 ans, AMELISTE a vu grand en s’offrant entre autres les services de la talentueuse illustratrice Alix Aime pour relooker son site web. Personnellement je valide à 100% ce nouveau design des plus réussis, coloré et plein de pep’s ! De quoi donner envie de passer de jolies heures en ligne…

Ameliste, la liste de mariage des jours heureux fête ses 10 ans | Illustration Alix Aime | blog mariage La Mariée Sous Le Etoiles

La liste de mariage AMELISTE 100% personnalisée

Comme tu le sais sans doute, il n’est pas toujours aisé de créer sa propre liste de mariage et de la partager au plus grand nombre. C’est pourquoi le choix d’une liste de mariage en ligne est selon moi une solution des plus efficaces pour les proches et les futurs mariés. Chacun peut choisir ce qui lui plaît au moment qui lui convient le mieux, pour plus de facilité. C’est ainsi qu’AMELISTE a pensé ses services il y a déjà 10 ans maintenant.

Ameliste, la liste de mariage des jours heureux | blog mariage La Mariée Sous Le Etoiles

Alors comment utiliser la liste de mariage AMELISTE ? Il te suffit simplement pour cela de créer ta liste via un espace privé en ligne et d’y inclure l’ensemble des cadeaux sélectionnés sur le web et en magasin. Il ne te restera après qu’à partager ta liste de mariage à tes proches qui choisiront le cadeau de leur choix et le moyen de paiement qui leur va {CB, chèque ou virement}.

Et après, comment dépenser ses dons ? Rien de plus simple, c’est au choix de chacun. Il existe 3 possibilités pour récupérer ses dons en toute sécurité : « My Shops » {gratuit en dépensant 100% de la liste chez les partenaires AMELISTE}, « My Bank » {gratuit en ouvrant un compte commun chez une banque partenaire} ou encore « Liberty » {pour cette offre il faudra compter 2,5% du montant de ta liste}.

 

Les nouveaux partenariats 2016 AMELISTE

Pour fêter comme il se doit ses 10 ans, AMELISTE a renforcé qui plus est son offre de partenariat pour proposer un plus large choix de prestataires et créateurs mariage sans oublier une sélection de marques haut de gamme. L’idée étant toujours d’aider les futurs mariés à organiser leur plus beau jour et leur faire parfois bénéficier de remises grâce à la carte AMELISTE. Et question partenariat, il y a en pour tous les goûts : des traditionnels arts de la table & cuisine, en passant par la mode & les bijoux, la déco & le design jusqu’au voyageLes possibilités sont multiples et s’adaptent aussi bien à la diversité des envies, des goûts que du budget des futurs mariés. Et vu qu’il n’y a jamais mieux qu’un exemple pour étayer ce beau discours, on retrouve entre autres cette année la marque Colonel Moutarde {dont je t’avais présenté les nœuds papillons l’an passé} très tendance pour la tenue du futur marié !

Ameliste, la liste de mariage des jours heureux fête ses 10 ans | blog mariage La Mariée Sous Le Etoiles

 

Et pourquoi pas créer aussi ton blog mariage ?

AMELISTE n’est pas seulement un espace de création de listes de mariage, c’est aussi une plateforme multi-services qui offre la possibilité d’organiser et de gérer son événement de A à Z. Par exemple, élaborer ton espace blog personnalisé et y inclure toutes les petites informations importantes pour ton D-Day : le programme de ton mariage, ta liste de cadeaux, les possibilités d’hébergement autour de ton lieu de réception, des photos et des billets que tu peux publier au fur et à mesure de ton organisation… De quoi diffuser facilement ton actualité mariage avec tes proches et tes futurs invités !

Ameliste, la liste de mariage des jours heureux fête ses 10 ans | blog mariage La Mariée Sous Le Etoiles

 

L’actu mariage AMELISTE

Enfin pour parfaire ses services, AMELISTE partage régulièrement de nombreux billets d’actualité mariage à travers son webmagazine. Des conseils pour les préparatifs du mariage en passant le choix de la robe de mariée ou encore les meilleures destinations de voyages de noces du moment… AMELISTE chouchoute ses lecteurs et utilisateurs {enfin plutôt ses lectrices et utilisatrices… pour ne rien se cacher} et ne pas manquer des dernières tendances, bonnes adresses et bons plans !

Ameliste, la liste de mariage des jours heureux fête ses 10 ans | Organiser son mariage | blog mariage La Mariée Sous Le Etoiles

 

Alors si toi aussi tu es tenté(e) par les multiples services d’AMELISTE – création d’une liste de mariage, d’un blog ou encore suivi des billets d’actualité – ne perds pas un instant et file découvrir l’ensemble de leur univers sur ameliste.fr… Et si jamais tu as déjà testé toutes ces fonctionnalités, n’hésite pas à me laisser ton petit avis personnalisé ;)

♥♥♥

* Article sponsorisé

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *