Tapez et pressez Entrer

Natasha + Thibault • portrait de deux amoureux au jardin des Tuileries à Paris

Natasha Thibault portrait de deux amoureux au jardin des Tuileries Paris | Fabien Colin | La Mariée Sous Les Etoiles

Natasha est Canadienne. Thibault est Français. Dublin fut la ville où tout a commencé pour eux il y a 7 ans. Aujourd’hui ils témoignent de leur histoire et de leur amour au cours d’une douce love session automnale capturée par Fabien Colin. Allez venez, je vous emmène découvrir ces deux amoureux au jardin des Tuileries à Paris…

La rencontre

« On s’est rencontré à Dublin en 2012 dans le même programme de Master. C’était lors d’une soirée de notre programme que nous sommes devenu amis. Je lui ai dit que j’étudiais chaque jour au Starbucks près de mon appartement et qu’il pourrait me rejoindre un jour s’il voulait. Il était là dès le lendemain après avoir marché une heure pour s’y rendre car il n’y avait pas de bus ! J’étais une élève sérieuse alors même si j’étais heureuse de le voir, j’ai dit « C’est très bien de te revoir, étudions maintenant ! ». Après qu’il soit venu plusieurs jours pendant des semaines, j’ai réalisé enfin qu’on était plus qu’un groupe d’étude. 

Un joli souvenir ensemble

Je me souviens quand Thibault m’a organisé ma première fête d’anniversaire surprise. On venait d’arriver en France et je ne connaissais pas beaucoup de gens. Je ne parlais pas très bien français non plus. On avait passé une superbe journée ensemble dans un château et au cours de l’après-midi, il est soudainement devenu impatient de rentrer à la maison. 

Quand on est arrivé chez nous, il s’est mis à cuisiner de nombreuses quiches. J’ai demandé pourquoi. Il m’a répondu que ce serait une bonne idée d’avoir plusieurs repas préparés pour la semaine. J’ai aussi trouvé ça très bizarre qu’il cuisine une quiche végétarienne ! Donc, j’ai commencé à me douter qu’il organisait quelque chose. 

À ce moment ses amis sont arrivés, et j’ai été vraiment très touchée. Cela m’a permis d’être très bien accueillie au sein de son groupe. C’était vraiment une très belle soirée.

Quand Thibault m’a demandé en mariage, j’étais plus que surprise ! Alors cet anniversaire est juste un superbe souvenir !

Lui vu par elle 

C’est avant tout mon ami et mon meilleur ami. J’adore son humour et sa capacité à me faire toujours rire. Il est incroyablement bienveillant, généreux et il est gentil avec tout ceux qu’il rencontre. 

Il sait toujours améliorer les épisodes de vie plus difficiles. Pendant nos six ans ensemble, on est passé par beaucoup de moments difficiles. Thibault a toujours été là et grâce à lui, ces moments sont devenus meilleurs. Je sais que dans le futur, nous serons toujours un couple fort parce qu’on peut trouver chacun le bonheur l’un dans l’autre. 

Ce qu’elle aime le plus chez lui 

Son humour ! C’est un grand enfant. J’adore le surprendre avec des blagues ou avec des chansons voire même des imitations auxquelles il ne s’attend pas.

Ses défauts

Il n’a aucun contrôle côté gourmandise ! Il est incapable de partager un pot de glace sauf si on partage de manière égale à l’avance et si je mange ma moitié entièrement ! Sinon, il va la manger. Je trouve que c’est trop mignon et drôle. En fait, c’est pareil pour le Nutella ou le beurre de cacahuète – il va tout manger !  

Une douce anecdote à son sujet

Thibault n’était pas sûr de vouloir un chien. Je lui ai envoyé des photos de chiens presque chaque jour pendant un an ; après quoi il a accepté. Immédiatement après qu’on soit allé chercher notre chien, il était tellement gaga. J’adore à quel point il aime notre chien et j’adore les regarder ensemble.

Comment elle voit leur couple dans un avenir proche & dans un avenir plus lointain

On hâte d’être à notre mariage en août 2019 et à notre lune de miel en Thaïlande. On pense peut être aller au Canada pour progresser dans nos carrières et pour fonder une famille. Nous reviendrons peut-être habiter à Paris après quelques années !

Elle vu par lui

Ses qualités

Sa gentillesse, sa générosité, son esprit, sa bonne humeur.

Ce qu’il aime le plus chez elle

Son rire, elle adore rire et mon but dans la vie est de la faire rire aussi souvent que possible.

Ses défauts

Trop optimiste ! 

Une douce anecdote à son sujet

Au début de notre relation, je venais de passer un entretien d’embauche qui ne s’était pas très bien passé, et quand je suis rentré chez nous Natasha m’attendait avec un bouquet de fleurs. Ça m’a tout de suite remonté le moral. 

Comment il voit leur couple dans un avenir proche & dans un avenir plus lointain

Un déménagement au Canada pour un nouveau chapitre de notre histoire !

et dans un avenir plus lointain…

Une maison à la campagne, avec des enfants et notre chien.

Un mot sur la love session

On adore les photos de notre love session ! Le temps était parfait et c’était exactement ce qu’on voulait – simple et décontracté. On voulait des photos qui nous reflètent vraiment – quelque chose dans notre quartier où on passe souvent du temps avec notre chien. Cela restera un excellent souvenir ! Nous avons hâte d’être à notre mariage et de voir les photos que Fabien va prendre !

© Fabien Colin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *