Tapez et pressez Entrer

Sowvarnie + Saidharan • portrait de deux amoureux sri lankais au cœur des Pyrénées

portrait-de-deux-amoureux-sri-lankais-au-coeur-des-pyrenees

Parce que j’aime voyager et aussi les jolies histoires d’amour aux origines multiples, je vous propose aujourd’hui une séance pas comme les autres. Le portrait de deux amoureux sri lankais au cœur des Pyrénées. Celui de Sowvarnie et Saidharan, jeune couple de mariés d’origine sri lankaise. Le jour de leur mariage civil du côté de Toulouse, les deux amoureux se sont évadés pour être capturés en fin de journée au milieu des Pyrénées par Mathieu Dété. Voici donc un petit portrait d’amoureux dans un décor naturel et en costume traditionnel tamoule.

Sowvarnie + Saidharan • portrait de deux amoureux sri lankais au cœur des Pyrénées

La rencontre

Nos parents respectifs sont amis depuis longtemps donc on se connaissait depuis petits. On s’est perdus de vue pendant quelques années et à mon retour de l’étranger où j’ai passé 6 mois, j’ai souhaité renouer le contact avec Saidharan et voilà, on est ensemble depuis 3 ans maintenant ! 

Projet de vie

Nous sommes tous les deux piqués par les voyages. Donc notre objectif dans les 5 ans à suivre, c’est voyager, faire le tour du monde, découvrir des cultures, rencontrer des personnes… Et après tout ça, on pensera sûrement aux enfants, une maison etc. 

Un joli souvenir ensemble

Il y en a tellement… Mais je vais personnellement choisir l’anniversaire surprise que j’ai organisé pour Saidharan sur la ville de Bordeaux. On y a passé la journée, une journée incroyable et ça faisait 7-8 mois qu’on était ensemble. C’était une surprise totale pour Saidharan et c’est une journée qui est gravée pour tous les deux. 

Lui vu par elle 

Saidharan est très respectueux de la femme, il est patient, romantique et adorable, c’est un petit nounours et il me surprend souvent par son courage.

Elle vu par lui 

Sow est très indépendante, ambitieuse et étonnamment courageuse. Elle a du caractère, et c’est aussi ce qui me fait craquer chez elle… C’est impressionnant de voir à quel point Sow peut tout donner pour moi, pour que je me sente plus important que n’importe qui dans ce monde. Elle est hyper attentionnée, aux petits oignons et indispensable à ma vie. 

Un grand merci à nos jeunes mariés et amoureux sri lankais pour ce beau partage et portrait au cœur des Pyrénées !

| Photographie – Mathieu Dété | MUAH – Shaila | Costume – Hermès | Fleuriste – Nature & Fleurs à Portet-sur-Garonne |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *