Tapez et pressez Entrer

Anne de Lafforest • La Mariée 2021

Anne de Lafforest _ Collection 2021 - Pike _ Meryl - audelemaitre-photographe-annedelafforest

La Mariée 2021 pensée et élaborée par la Maison de couture parisienne Anne De Lafforest se veut plus féminine que jamais. Cette nouvelle collection 2021 de robes de mariée suit le chemin de l’élégance à la française chère aux créatrices, Anne & Blandine, que nous découvrions déjà avec La Mariée 2020.

La Mariée 2021 est amoureuse et resplendissante, audacieuse et inoubliable, élégante et moderne à l’instar des actrices qui ont inspiré toutes ces tenues, que nous aimons autant pour leur talent que pour leur allure. Les silhouettes sont fluides et près du corps, les tailles sont hautes, les dos-nus sont sensuels, les transparences sont légères…

Anne de Lafforest • La Mariée 2021

Cette nouvelle collection La Mariée 2021 se compose de 13 pièces plus féminines et élégantes les unes que les autres. Autour de la dentelle de Calais, on découvre cette année des pièces dans un jacquard créé en exclusivité pour la Maison Anne De Lafforest ainsi qu’un velours en soie dévoré.

La Mariée 2021 propose aussi cette saison une nouvelle collaboration. Cette fois-ci avec la Maison Botzaris, spécialisée dans la confection de body, de part la création d’une pièce unique et sensuelle : un body à l’encolure
danseuse, aux manches 3/4 et au ravissant dos-nu (qui se marie d’ailleurs à la perfection avec la jupe Kate, ample et fluide).

A découvrir aussi au showroom cette saison, 9 modèles Intemporels de la Maison revus avec les codes de la saison. Une collection capsule de 3 robes à prix doux (dont la robe Alméria créée sur-mesure en 2017 enfin disponible pour toutes !) née de la collaboration avec la boutique lyonnaise Douce Mariage ; à retrouver à Lyon et dans le showroom parisien d’Anne de Lafforest.

Côté prix, la nouvelle collection La Mariée 2021 propose des robes sur-mesure ou demi-mesure à partir de 3 000 € disponibles dès le 1er septembre 2020. Pour tout complément d’informations et/ou découverte de la collection 2021 dans son ensemble, rendez-vous directement sur www.annedelafforest.fr

| Direction artistique – Studio Quotidien | Photographie – Aude Lemaître | Make up & Hair – Billy & Clyde | Modèles – Sandra Maurel & Elodie Sénigallia |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *