Editorial • Une balade des demoiselles d’inspiration bohème

Proposé et capturé par la photographe grenobloise Yeter Kurt, cet éditorial d’inspiration bohème a été pensé comme une jolie balade des demoiselles. Au cœur des montagnes, les fleurs et couleurs pastel d’une mise en scène champêtre sont magnifiées par cette douce lumière naturelle. En découvrant ce shooting, m’est venue tout de suite une sensation de douceur et d’harmonie que je voulais aussi vous transmettre ici et aujourd’hui…

Une balade des demoiselles d’inspiration bohème

Yeter nous en dévoile un peu plus sur elle et son éditorial… « Je m’appelle Yeter et je suis photographe professionnelle à Grenoble au cœur des Alpes. Un brin sensible et un brin créative, cela m’a conduit au métier de photographe. Je ne veux pas seulement être photographe mais également conteuse de belles histoires d’amour. Je retranscris  les sentiments par le biais de mon univers doux, épuré et lumineux.

La créatrice de robes de mariée, Mademoiselle Rêve, travaille toujours avec beaucoup de finesse, sens du détail, le fameux « équilibre » et la justesse des lignes. Toutes ses créations sont entièrement faites à la main en véritable sur-mesure avec des matières nobles telles que la soie et la dentelle française.

Nous avions envie de proposer à nos mariées 2018 un retour à la candeur, un retour au romantisme, dans un esprit authentique et très Haute Couture. Nous avons eu la chance de travailler ensemble sur un premier shooting dans un thème poétique. Pour notre deuxième shooting nous avons choisi comme lieu, au dessus des collines, un champ pour retrouver un style bohème et romantique. Ce shooting nous parle de simplicité dans des tonalités roses pastels et esprit champêtre. »

 

| Photo – Yeter Kurt | Robes – Mademoiselle Rêve | Fleurs – Rose Poudrée | MUAH : Marie Does Hair and Make-up | Vidéo – Stephane Gruet | Modèles : Gwén Genevay & Sophie Zayonnet | 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *