Bijoux poétiques Les Dissonances

Aujourd’hui je vais continuer avec ma nouvelle rubrique coups de ♥ pour te présenter une créatrice {Sandra Moulène} et sa marque de bijoux poétiques Les dissonances. Ce que j’affectionne particulièrement, c’est la délicatesse qui transparaît dans ses créations. Un univers à la fois poétique et ultra-féminin. Et entièrement fait main !

Les dissonances est véritablement une marque de bijoux pour filles romantiques et poétiques {tout à fait nous quoi !}. Pour tous les jours mais aussi et surtout pour Le Grand Jour ! Oui, le tien qui ne saurait tarder… Alors si tu ne t’es pas encore penchée sur les bijoux qui accessoiriseront à merveille ta magnifique robe de mariée, je te propose de découvrir sans plus attendre quelques créations qui ne pourront te laisser indifférente. Et oui, je te le dis tout de suite… tu risques de CRAQUER !

Collection Mademoiselle | Bijoux poétiques Les Dissonances | Headband Grace

Bijoux poétiques Les Dissonances

La petite histoire

Créée en 2010, Les dissonances était initialement distribuée sur la propre boutique en ligne de Sandra Moulène lesdissonances.fr et dans plus d’une vingtaine de points de vente en France et à l’Etranger. Fort du succès rencontré pour ses bijoux de cheveux, Sandra Moulène a créé depuis 2012 la gamme Mademoiselle Les dissonances, une collection de headbands dédiée aux futures mariées {et ils sont juste wahouuu… !}. En novembre 2013, elle ouvre ensuite sa première boutique-atelier sur Paris dans le 15ème arrondissement ; là où j’ai eu le plaisir de la rencontrer et de la voir travailler puisqu’elle confectionne et monte avec soin ses bijoux dans son bel atelier parisien !

 

Collection Mademoiselle Les dissonances

La nouvelle collection Headbands Mariage 2015, Mademoiselle Les dissonances, met en lumière des créations romantiques et bohèmes comme on les aime ! Jolies fleurs, fines chaînes, délicates dentelles sont sélectionnées avec le plus grand soin afin de proposer des bijoux de cheveux faits main et de qualité. De quoi satisfaire tous les goûts et promettre de jolies mariées toutes en beauté !

Collection Mademoiselle | Bijoux poétiques Les Dissonances | Headband Eglantine

Collection Mademoiselle | Bijoux poétiques Les Dissonances | Headband Gypsophile

Collection Mademoiselle | Bijoux poétiques Les Dissonances | Headband Grimm

 

Bijou de dos

Comment ne pas craquer devant ce magnifique bijou qui sublime à merveille un dos nu ! Cette somptueuse création, bijou de dos de la collection Grimm, répond parfaitement à la nouvelle tendance des robes de mariée bohème. C’est un véritable coup de ♥ personnel que je te laisse découvrir ici-même…

Bijou de dos Grimm | Bijoux poétiques Les Dissonances

 

Les Mini Mademoiselles

Là encore c’est une nouveauté…et des plus craquantes ! La toute première collection de bijoux de cheveux Mini Mademoiselle. En édition limitée, il en existe en 2 tailles {1 mois/3 ans ou 4 ans/13 ans}. De quoi parer à merveille la petite tête de tes Mini Mademoiselles d’honneur. N’est-ce pas so cute… !

Collection Mini Mademoiselle | Bijoux poétiques Les Dissonances | Headband Lilly

Collection Mini Mademoiselle | Bijoux poétiques Les Dissonances | Headband Louise

Collection Mini Mademoiselle | Bijoux poétiques Les Dissonances | Headband Dune

Si, tout comme moi, tu craques devant ces magnifiques bijoux de la marque Les dissonances, n’hésite pas à découvrir la boutique-atelier de Sandra Moulène au 11 rue de l’Abbé Groult dans le 15ème arrondissement {si tu habites Paris et/ou sa région} ou encore sa boutique en ligne sur lesdissonances.fr.

 

crédits photographiques © Virginie Dubois

♥♥♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *