Tapez et pressez Entrer

Bye Bye 2018 • Merci d’avoir été juste aussi belle

byebye2018-journalintime-lamarieesouslesetoiles

Rien que de savoir que tu prends fin ce jour, ça me rend toute chose… Car oui 2018 je t’ai plus qu’aimée et tu m’as plus que gâtée. Retour sur les merveilleux moments de cette année si exceptionnelle à mes yeux…

Tout a commencé avec le plus beau des cadeaux que l’on pouvait espérer, la naissance de notre Baby B. Alors qu’il y a tout juste un an je portais notre bébé dans mon ventre pour encore quelques heures, sa venue au monde le 4 janvier dernier a juste ébloui notre vie. Je ne compte plus les fois où mon cœur s’est emballé rien qu’à le regarder, mes pleurs de joie et ces larmes de bonheur absolu qui ont roulé le long de mes joues, ces instants d’émotions qu’il nous a fait vivre depuis une année déjà. Ces moments de fortes inquiétudes et de douleur aussi lors de ses hospitalisations, ces heures passées à le lover dans nos bras pour le calmer, le réconforter, lui apporter tout l’amour dont il a besoin. Tous ces réveils qui rythment nos nuits et que je ne compte plus car ils deviennent notre quotidien à nous 3 [même si nous espérons que la fin de son traitement va nous permettre à tous de dormir un peu plus longtemps…]. Et comment parler de cette vitesse, puissance maximale, à laquelle il grandit et s’épanouit. Mon petit bébé, ma petite crevette devenue si grande maintenant. Une année s’est déjà bientôt écoulée depuis qu’il est arrivé dans nos vies et pour rien au monde je ne voudrais la changer car il est juste notre bonheur absolu, notre fierté, notre joie de vivre et la plus belle preuve de notre amour fou à son papa et à moi. Merci mon Baby B. d’être là, d’être toi et d’avoir aussi magnifiquement ébloui nos vies depuis que nous savons que nous sommes 1+1=3.

2018 c’est aussi une année exceptionnelle de par tous ces magnifiques événements que j’ai pris le soin de concevoir, de A à Z et sur-mesure, pour nos chers clients et amoureux avec notre studio-agence Make My Wed. Ces heures passées à préparer et créer tous ces petits détails si importants pour un D-Day. Ces moments d’exception où l’amour est présent à profusion, les cœurs s’emballent dans des lieux où la beauté même de la nature est sublimée par un décor à la fois authentique, simple et raffiné. Cette année 2018 a été, on peut se le dire, une merveilleuse année pleine d’amour, de fabuleuses rencontres, de sublimes événements et de joyeuses consécrations. Mille mercis à nos chers clients, amis et partenaires pour leur confiance absolue, indéniable soutien et si précieuse collaboration. On vous aime et on ne vous oublie pas… On se retrouve juste l’année prochaine avec encore plus d’aventures toutes aussi exceptionnelles ! Et en attendant, il faut juste aussi que je prenne le temps de mettre à jour notre site web avec quelques-uns de ces moments d’exception…

Enfin 2018 s’est achevée en toute beauté avec la parution de mon « bébé rose ». Ce livre – Mon cahier Mariageque j’ai pensé à la toute fin de ma grossesse avec les Editions Solar et que j’ai commencé à écrire juste après avoir accouché. Un joli petit livre – au format de 96 pages – où vous pouvez retrouver tous mes conseils, astuces et vérités sur l’organisation d’un mariage, des préparatifs au Jour J. Bref un joyeux condensé d’informations essentielles à connaître et mettre en place pour profiter pleinement de ces merveilleux instants de votre vie, de la demande en mariage jusqu’à la fin de vos festivités. Mon cahier Mariage c’est un cahier super girly à s’offrir sans modération [si vous vous mariez prochainement] et/ou à offrir aux bride-to-be de votre entourage. Et tout ça à prix mini…

Quand je repense à toi 2018, je ne sais encore pas comment j’ai fait pour réaliser autant de jolies choses, trouver toute cette énergie au quotidien… Et puis je me dis que j’ai eu tellement de chance que tu aies été si exceptionnelle, que tu aies pris soin de moi à ce point, que tu m’aies porté dans les beaux projets de ma vie, que tu m’aies offert autant de moments d’exception à vivre. Pour tout cela je te remercie vraiment du fond du cœur. J’espère que 2019 sera aussi belle que toi, aussi merveilleuse et épanouissante. Et si je dois faire un vœu aujourd’hui pour cette nouvelle année à venir et en devenir, je ferais bien évidemment celui que mes proches, toutes ces personnes que j’aime profondément, soient préservés. Car sans eux je ne suis rien et je n’en serais jamais arrivée là, à cet instant où je ne peux que remercier sincèrement la vie. Que l’amour et le bonheur reste présent à jamais pour moi, pour eux et pour vous tous aussi….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *