[Caroline Quesnel] • Nouvelle Collection 2018 de robes de mariée

Aujourd’hui je t’emmène du côté de Lyon à la découverte de Caroline Quesnel, pour te présenter sa nouvelle collection 2018 de robes de mariée. Cette saison, la créatrice a choisi pour mot d’ordre : féminité, modernité et naturel ; pour continuer à mettre en exergue la mariée telle une femme charismatique, assumée et accomplie. Caroline Quesnel reste ainsi toujours fidèle à sa ligne artistique & à ses codes pour créer des robes de mariée aux coupes à la fois longilignes & fluides, aussi bien urbaines que sensuelles. Une collection que je te propose de découvrir sans plus attendre juste ici…

Caroline Quesnel Nouvelle Collection 2018 de robes de mariée_Credit NickyRasa

[Caroline Quesnel] • Nouvelle Collection 2018 de robes de mariée

Caroline Quesnel nous en dévoile plus sur son univers créatif. « Paradoxe entre un imaginaire passé et l’esquisse d’un futur, parallèle entre un univers classique et un esprit contemporain, je me nourris de mes souvenirs et m’inspire des tendances de demain ».

« Fascinée par la femme, hypnotisée par la géométrie des corps, j’aspire à sublimer les proportions courbes et silhouettes. Perspective d’une parenthèse complice entre future mariée et créatrice, passerelle entre discrétion et extravagance, je reste stupéfaite des liens que nous tissons, de la confiance qui nous lie ».

Côté tarif, il faut compter entre 2 000€ et 2 800€ pour une création de robes longues ; en sachant que dans son atelier lyonnais, Caroline Quesnel propose à la fois du sur-mesure et du demi-mesure. Chaque année, elle y confectionne ainsi avec passion une trentaine de robes de mariée.

Pour découvrir l’ensemble de la nouvelle collection 2018 de robes de mariée signée Caroline Quesnel, je t’invite à te rendre sur www.carolinequesnel.fr.

 

| Robes de mariée – Caroline Quesnel | Photographie – Nicky Rasa | MUAH – Beauty Art Coiffure | Modèles – Lise & Maëlys | Lieu – Studio Quotidien |

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *