Tapez et pressez Entrer

Caroline Quesnel • robes de mariée collection 2019

Caroline Quesnel | Collection 2019 robes de mariée | Rock My World Photography | La Mariée Sous Les Etoiles

Aujourd’hui c’est au tour de la créatrice Caroline Quesnel de nous présenter sa dernière collection 2019 de robes de mariée en toute élégance et simplicité… et au doux nom de Allure.

Cette année la créatrice nous dévoile une collection sur-mesure complétée d’une collection de prêt-à-porter mais aussi un jupon à destination des demoiselles d’honneur. Par ici la visite du côté de Lyon…

Caroline Quesnel • robes de mariée collection 2019

“La mariée Caroline Quesnel est une femme assumée, charismatique et accomplie”

La nouvelle collection de robes de mariée 2019 signée Caroline Quesnel fait le choix de l’élégance et de la simplicité à l’ornement. Les coupes proposées permettent de s’adapter à la morphologie de chaque mariée tout en soulignant les formes féminines. On retrouve ainsi des lignes fluides, des jeux de transparence et de matières pour une collection sur-mesure aux multiples facettes [création à partir de 2 300€].

Pour le prêt-à-porter, la créatrice a pensé sept modèles de robes en s’inspirant à la fois des tendances actuelles et des coupes plus classiques pouvant plaire au plus grand nombre de futures mariées. Des déclinaisons sont ainsi possibles sur les modèles en fonction de ses envies et budget, tout comme des retouches en option. De quoi facilement adapter sa robe à ses envies mais à un budget plus doux que le sur-mesure.

Enfin des jupons pour les demoiselles d’honneur viennent compléter l’ensemble de l’offre. De quoi faire plaisir à ses témoins et amies pour une gamme s’étendant de 120 à 150€.

Pour toute information complémentaire et découverte de l’ensemble des collections Caroline Quesnel, direction carolinequesnel.fr.

© Rock My World Photography

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *