Caroline Takvorian • Nouvelle Collection 2018 de robes de mariée

La jeune marque lyonnaise Caroline Takvorian affirme cette année encore son esprit aérien et spontané avec la sortie de sa nouvelle collection 2018 de robes de mariée. Présente depuis quatre années dans l’univers du mariage, la créatrice propose cette saison une quinzaine de modèles mettant en exergue un savoir-faire Haute-Couture. Entre matières de qualité et finitions des plus soignées, cette nouvelle collection 2018 signée Caroline Takvorian dévoile des robes de mariée à l’élégance intemporelle et aérienne. Idéales pour des mariées à la recherche de fluidité et de légèreté pour leur D-Day…

Découvre sur le blog la nouvelle collection 2018 de robes de mariée de la jeune marque lyonnaise Caroline Takvorian

Caroline Takvorian • Nouvelle Collection 2018 de robes de mariée

 

A travers sa nouvelle collection 2018, Caroline Takvorian met en avant des robes de mariée entièrement confectionnées à partir de matières françaises à Lyon. A la fois féminines et sophistiquées, les coupes dévoilent des encolures en V, manches ¾ volantes ou manches courtes travaillées dans des jeux de matières inattendues. Crêpe et mousseline de soie, macramé de coton, dentelle de Calais et dentelle de Lyon viennent ainsi subtilement habiller une collection de quatorze robes longues et un ensemble top et jupe longue.

Pour les futures mariées les plus audacieuses ou celles qui veulent se démarquer, Caroline Takvorian propose également une robe au style affirmé et dos nus vertigineux pour compléter sa collection 2018.

Fidèle à sa ligne de création aux coupes ajustées et à son goût de l’esthétisme, Caroline Takvorian entend se positionner comme une actrice incontournable dans l’univers du mariage. Après Lyon, la créatrice fera ainsi ses premiers pas dans la capitale avec l’ouverture d’un nouveau showroom début septembre prochain.

Pour découvrir l’intégralité de l’univers de Caroline Takvorian, file-vite découvrir son site sur www.carolinetakvorian.fr

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *