Clara ♥ Grégory • Amour & Nature pour une délicieuse séance engagement

Ah l’Amourrr… Rien ne peut nous faire plus de bien au cœur que de voir de jolis amoureux partager leur bonheur tendrement et simplement. Et aujourd’hui, c’est un trooop joli couple qui dévoile son amour. Clara & Grégory. De tendres moments capturés en pleine nature par l’objectif de Johanna Marjoux le temps d’une sublime séance engagement. Entre tenue de mariage civil ou encore jean et espadrilles, dans un oliveraie, au bord d’un lac ou en plein champ de vigne, Clara et Grégory témoignent naturellement de leur amour à une semaine seulement de leur grand jour. Rien de tel qu’une courte halte dans le Sud pour se ressourcer, se reposer, s’aimer et se laisser photographier pour l’occasion par Johanna Marjoux. De délicieuses photos et des mots tout en délicatesse et tendresse que Clara & Grégory partagent aujourd’hui sur le blog

Séance Engagement - Clara & Grégory - © Johanna Marjoux | La Mariée Sous Les Etoiles

La rencontre

Nous nous sommes rencontrés grâce à l’intervention d’un gentil Cupidon, un de nos amis commun qui ne cessait de nous répéter depuis quelques mois « mais si, je te jure, vous êtes vraiment fait pour être ensemble ». Il a suffi d’un verre ensemble, une soirée pour créer une étincelle, un emballement sans limite, très vite la certitude que nous voulions partager plus seulement la folie de l’été mais aussi le froid de l’hiver et puis le reste de toutes les autres saisons que la vie aura à nous offrir.

La séance engagement

Pour la séance engagement, nous étions en réalité à une semaine de notre mariage. Quelques jours passés chez mes parents, dans le Sud, un recueil vers mes racines pour prendre un peu de force avant le grand jour. Etant l’un comme l’autre attaché à cette région et à ses symboles, nous souhaitions donc une séance dans une oliveraie. Nous avons fait le choix de 2 tenues : celle de notre mariage civil puis jean/espadrille en mode jumeaux – à vrai dire, on nous prend souvent pour des frères et sœurs ;-)

Cette sublime séance engagement de Clara & Grégory immortalisée par Johanna Marjoux dans des endroits naturellement et magnifiquement beaux n’est que la première partie du reportage. Et oui, comme tu l’as découvert plus haut, Clara & Grégory ont célébré leur grand jour seulement une semaine après cette séance engagement. Alors je te donne rendez-vous d’ici quelques jours sur le blog pour découvrir le magnifiquement et délicat mariage de Clara & Grégory… A ne manquer sous aucun prétexte tellement c’est BEAU & plein d’AMOUR !

 

★ Photos © Johanna Marjoux – www.johannamarjoux.fr – Facebook Johanna Marjoux ★

♥♥♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *