Collab’ LMSLE x Ferrero Rocher • Comment bien accueillir ses invités #1

Hello joli cœur ! Aujourd’hui j’ai le plaisir de revenir sur un des moments forts et phares de la semaine passée, à savoir le lancement sur Facebook de ma collab’ La Mariée Sous Les Etoiles x Ferrero Rocher. C’est l’occasion ainsi pour moi de te dévoiler quelques données en exclusivité. Mon ressenti, mes conseils – pour savoir comment bien accueillir ses invités – et mon DiY créé pour l’occasion, le marque-place terrarium.

 

Comment bien accueillir ses invités • Ma collab’ LMSLE x Ferrero Rocher #1

Mais avant toute chose, je te propose bien évidemment de [re]découvrir la vidéo qui te dévoile toutes mes petites astuces pour savoir comment bien accueillir ses invités !

 

La collab’ LMSLE x Ferrero Rocher

Le jour où Ferrero Rocher m’a contactée en vue d’une collaboration, je t’avoue que je m’interrogeais grandement. En tant que jeune blogueuse mariage & DiY, je me suis sentie bien évidemment honorée d’être sollicitée par une  marque à la dimension internationale [qui plus est celle de mes chocolats préférés !]. Mais pour quelle raison m’avoir choisie, moi, La Mariée Sous Les Etoiles ? Après un certain nombre d’échanges, j’ai pu constater que Ferrero Rocher partage régulièrement des DiY et collabore pour l’occasion avec des blogueuses. L’univers glitter et quelque peu doré de certains de mes billets les a donc interpellé pour que naisse cette volonté de partenariat.

Quand la question de réaliser des vidéos fut lancée, je fus sacrément partagée entre l’excitation d’une telle collaboration & nouvelle expérience, et l’angoisse de passer devant la caméra. Oui, j’aime la photo, j’aime la vidéo mais pas de ce côté-ci habituellement. J’ai un gros problème avec mon image. Sans oublier ma voix. Je pense que beaucoup de personnes n’aime pas l’image qu’ils projettent d’eux-mêmes et c’est également mon cas. Pourquoi ce ressenti ? Telle est la question… Toujours est-il qu’il est bien là et présent au fond de moi. Tu as sans doute d’ailleurs remarqué que je ne partage pas de photos personnelles mis à part celles de mes « gambettes » à la plage ! Je me suis donc lancée un véritable défi pour arriver à surmonter mes peurs, mes angoisses et réaliser cette collaboration en mode vidéo.

Ce challenge, je l’ai relevé le plus naturellement possible et j’espère que cela se ressent dans le rendu final. Tu peux enfin mettre un visage et une voix sur La Mariée Sous Les Etoiles. Attribuer une véritable identité à la Louisa que je suis.

 

Mon DiY • Un marque place-terrarium

Comment bien accueillir ses invités - Ma collab' LMSLE x Ferrero Rocher | DiY marque-place terrarium | Blog mariage La Mariée Sous Les EtoilesAprès avoir échangé sur le contenu de ce projet, il a été convenu avec Ferrero Rocher que j’élabore également pour la présentation vidéo un DiY marque-place terrarium. L’idée étant d’avoir une vidéo de courte durée dans laquelle je délivre astuces et conseils, j’avais préparé ce do it yourself en amont.

Si tu souhaites retrouver toutes les étapes de ce tutoriel , je t’invite à [re]découvrir le DiY terrarium végétal que voici. Simple à réaliser il pourra aussi bien être prévu comme marque-place cadeau [tel que proposé dans la vidéo], que comme simple élément de décoration végétale.

Comment bien accueillir ses invités - Ma collab' LMSLE x Ferrero Rocher | DiY marque-place terrarium | Blog mariage La Mariée Sous Les Etoiles

Je peux t’avouer aujourd’hui que je suis fière d’avoir réussi à relever ce défi. Et maintenant que ce cap est bien franchi, il me sera sans doute plus aisé de partager avec toi un peu plus de ma vie et de mon quotidien par ici… Si cela te dit bien sûr !

Et n’oublies pas de rester connecté(e) sur Facebook ces prochains jeudis du mois de septembre pour découvrir les autres vidéos à venir en espérant sincèrement que tu en apprécie[ra]s le contenu… Stay tuned !!

 

♥♥♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *