Collection 2016 • Dessine-moi un soulier [coup de cœur]

Tu sais ô combien j’aime les paillettes et dorées de préférence ! Alors ce qui est super maintenant, c’est qu’en cette période de fin d’année je peux me faire plaisir et les sortir. Je l’ai d’ailleurs fait dernièrement pour notre fabuleux shooting d’inspiration Gold, Black and White où on te proposait, avec mes partenaires de choc, de gagner une sublime robe de mariée civile Organse Paris. Le glitter était de sortie pour ce projet absolument déjanté ! Et les délicates chaussures dorées et pailletées de Dessine-moi un soulier également. Alors aujourd’hui c’est décidé, je te dévoile mon coup de cœur pour la nouvelle collection 2016 de Dessine-moi un soulier… toujours aussi romantique, poétique et féerique !

Dessine-moi un soulier - collection 2016- modèle irene - - Photo Ludovic Diacurachi | Blog Mariage La Mariée Sous Les Etoiles

Personnalise tes souliers de mariée

Pour cette nouvelle collection 2016, on retrouve toujours la magie propre à Dessine-moi un soulier. Celle qui fait que tu personnalises à souhait tes jolis souliers. Pour un confort absolu tout en privilégiant l’élégance, tu pourras aussi bien choisir la hauteur de ton talon {pour éviter de dépasser ton amoureux !}, la couleur de tes chaussures {pour les assortir à ton thème de mariage} ou encore le choix de l’accessoire à y déposer {un petit nœud au dos de la chaussure ou encore une jolie bride}. Bref tu l’auras compris, Dessine-moi un soulier est pensé pour satisfaire toutes les envies particulières des futures mariées. Alors pourquoi s’en priver le jour de son D-Day !

Collection 2016 ★ Dessine-moi un soulier

Cette année on retrouve toujours nos jolies paillettes dorées. Mais aussi de délicates couleurs pastel. Du menthe à l’eau, du rose poudré, ou encore du champagne ou de l’argenté… le plus difficile est toujours de se décider avec Dessine-moi un soulier ! ;)

Ce joli shooting de présentation de collection 2016 est aussi des plus réussis. Plein de poésie et de romantisme. A la fois enchanteur et enchanté. Un véritable coup de cœur ! Sans compter que l’on peut se délecter de retrouver les délicieuses créations de Stéphanie Wolff Paris, Victoire Vermeulen ou encore Alexandre Docquin. Le tout capturé par l’objectif de Ludovic Diacurachi.

Tu l’auras bien compris, cette touche d’originalité pour de somptueux souliers n’est pas à négliger. Et encore moins le confort de tes pieds pour ton D-Day ! Alors le mieux pour se conforter dans ses idées, c’est encore d’aller se promener sur le joli site web de Dessine-moi un soulier pour découvrir toutes les possibilités qui te seront proposées. Et n’hésite pas ensuite à revenir me confier pour quels souliers tu auras craqué ! ;)

♥♥♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *