Stopover • La collection capsule Carnets de Mariage

A l’occasion de sa cinquième saison, Céline de Monicault a présenté à l’automne dernier une collection capsule Carnets de Mariage : STOPOVER. La créatrice a ainsi confectionné cinq robes exclusives qu’elle a pensées comme un préambule à sa prochaine collection 2017. Dans un souci d’affranchissement, elle s’est amusée à rompre ses codes habituels où prédominent des ensembles top-jupes. Aujourd’hui ces cinq modèles de robes de mariée présentés dans une collection capsule Carnets de Mariage dévoilent un style inédit, à l’esprit intemporel jouant sur les jeux de matières et de transparence. Le résultat est particulièrement bluffant et mon cœur est conquis par ces cinq robes d’une douce sobriété, aux lignes épurées et avec tout ce qu’il faut d’élégance… On peut se l’avouer, Céline de Monicault a sorti une collection capsule Carnets de Mariage des plus réussies !

La collection capsule Carnets de Mariage STOPOVER

C’est donc avec un grand bonheur que je te présente aujourd’hui ces cinq robes réunies signées Céline de Monicault. Les coupes aux volumes discrets témoignent à la fois d’une inspiration du passé mêlée à une subtile élégance contemporaine. En jouant sur les codes coutures, en associant les jeux de bretelles, de transparence, les traînes et les décolletés profonds, la créatrice révèle une collection capsule Carnets de Mariage à la fois audacieuse et sensuelle, délicate et légère… faisant de nouveau la part belle à de subtiles applications de broderies, signature des robes Carnets de Mariage.

Avec une sélection de matières soigneusement choisies et des tissus de fabrication française, Céline de Monicault témoigne de sa volonté de préserver un savoir-faire traditionnel et artisanal. C’est d’ailleurs dans son atelier de confection parisien que les cinq robes de cette collection capsule Carnets de Mariage sont patronnées et montées, avec tout ce qu’il faut de passion et de délicatesse.

Côté prix, il faut compter entre 2 350€ et 3 000€ pour une robe issue de cette sublime collection capsule Carnets de Mariage. Pour découvrir l’ensemble de l’univers de la marque et/ou prendre un RDV avec la créatrice, n’hésite pas à visiter carnetsdemariage.com.

★ Photo : Yann Audic – Lifestories Wedding  ★ MUA : Anissa Renko ★ Modèle : Alexandra Valet ★

♥♥♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *