Comment te dire MERCI pour ces 365 derniers jours…

Il y a tout juste un an jour pour jour, je prenais mon courage à deux mains et lançais mon petit blog. La Mariée Sous Les Etoiles voyait enfin le jour. Voici une année pendant laquelle j’ai partagé chaque semaine mes billets. Je me suis investie dans cette belle aventure sans trop savoir ce qu’elle donnerait. Car il faut bien se l’avouer, quand on s’embarque dans le blogging c’est une projet personnel qui demande une bonne dose de courage {car oui ce ne fut pas évident de franchir le cap}, de travail {surtout pour une néophyte comme moi} mais aussi d’investissement et d’organisation… sans oublier le plus important, cette volonté de PARTAGE. Car c’est avant tout cela bloguer. Vouloir partager quelque chose avec des personnes que l’on ne connaît pas, par écran interposé. Et je n’aurais jamais pensé il y a un an de cela, qu’écrire chaque semaine des billets m’aurait apporté autant de sourires, de plaisir et de sublimes rencontres. La plupart ne restent que virtuelles certes, mais sont tellement intenses aussi que ça en devient troublant. Et parfois elles deviennent réelles pour mon plus grand bonheur… Et si cette aventure est aujourd’hui si belle, riche et plaisante c’est surtout grâce à toi qui me lis, qui me suis et qui m’écris. Alors juste pour cela, je tiens à te dire MERCI. Merci de me lire, de me suivre, de m’écrire et d’ajouter dans ma vie cette si tendre et douce histoire.

Comment te dire MERCI pour ces 365 derniers jours | Blog La Mariée Sous Les Etoiles

Je ne me confis pas souvent et si tu me suis depuis un moment, tu l’as sans doute déjà remarqué. Je reste plutôt discrète sur ma vie car ma nature est ainsi. Assez secrète et casanière. Et pourtant j’ai tellement partagé et profité de ces belles rencontres en une année que cela me pousse à me questionner. Savoir si ce que je fais est une bonne chose pour moi mais aussi et surtout pour les autres. Il y a bien évidemment eu des hauts, des bas, des zones noires aussi dans ma vie, mais qui n’en a pas ? Au final je pense sincèrement que j’ai vraiment de la chance. La chance d’être aimée, entourée, soutenue, en bonne santé la plupart du temps et d’avoir mes proches toujours présents dans ma vie. Des rêves plein la tête, des envies qui me poussent à me dépasser et des étoiles plein les yeux. Ma vie serait si triste autrement. J’ai besoin de ce monde, celui que je m’imagine, celui dans lequel j’évolue au plus profond de moi. Mon petit monde magique à moi, un peu bisounours quoi…

 

Aujourd’hui c’est donc une belle journée que je savoure, aussi simplement que possible mais avec tant de plaisir. Je ne saurai jamais te dire combien cette aventure que je vis avec La Mariée Sous Les Etoiles m’aide à m’épanouir chaque jour un peu plus, à prendre confiance en moi aussi, à dépasser mes limites pour pouvoir partager de la meilleure façon qui soit ce que j’ai à te donner à toi, aux autres, à toute personne qui le voudra… Ne dit-on pas d’ailleurs qu’il faut savoir donner sans rien attendre en retour ? Et pourtant aujourd’hui tu ne peux t’imaginer combien tu me le rends si bien…

Alors toi qui me lis encore aujourd’hui, je souhaites juste te dire de nouveau MERCI. Tout simplement. Et du plus profond de mon cœur.

 

♥♥♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *