DIY • Un cake topper en cœur pailleté

En ce vendredi férié de mai, qu’en dirais-tu qu’on se fasse un petit tuto DIY ! Aujourd’hui, je te propose un atelier tout simple pour les beaux jours, petits et grands événements. Illuminons notre week-end en mode glitter et découvrons comment créer un joli cake topper en cœur pailleté. Oui je sais… je suis un peu en mode « love » en ce mois de mai. Après t’avoir présenté un DIY pour fabriquer des marque-places cœur en origami la semaine passée, je reste dans ma fabrique de petits cœurs. Sans doute est-ce l’effet du printemps… Allez GO ! C’est parti les jolis cœurs !

{DIY} Cake topper en cœur pailleté | La Mariée Sous Les Etoiles | Blog Mariage

Cake topper en cœur pailleté 

Prépare ton matériel

{DIY} Cake topper en cœur pailleté | Atelier Do It Yourself : Etape 1| La Mariée Sous Les Etoiles | Blog Mariage

 

Découpage & Collage

1 ➸ Découpe deux jolis cœurs dans ta feuille de feutrine {si tu n’en as pas, tu peux aussi te servir d’un papier cartonné}

2 ➸ Dispose ta glitter glue sur une des faces de chaque cœur {prévois un temps de séchage suffisant de quelques heures}

3 ➸ Colle le cure-dent au centre sur la face non pailletée d’un de tes cœurs en feutrine

4 ➸ Puis encolle les deux faces non pailletées des cœurs l’une contre l’autre

5 ➸ Et hop ! Ton cake topper en cœur pailleté est déjà prêt ! Ne te reste plus qu’à le disposer sur un petit muffin ou pâtisserie de ton choix…

 

Voilà tout simplement comment j’ai créé ce joli cake topper en cœur pailleté avec peu de temps et de moyens. De quoi ornementer une jolie pâtisserie pour ton petit ou grand événement, une fête {celle des mamans à venir par exemple} ou encore ton futur mariage ! Et le résultat de ce petit tuto DIY est pour autant bluffant, n’est-ce pas ?

♥♥♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *