DIY Printable • Des accessoires de photobooth à imprimer

Voici venu les beaux jours d’été, ceux que l’on attend toute une année pour profiter des doux instants, des journées ensoleillées mais aussi et surtout de ces délicieuses soirées. L’année et ses semaines filent à vitesse grand V et nous voici donc – enfin – arrivé à cette saison que j’aime temps. Celle de la douce chaleur dont on souhaiterait profiter toute l’année. C’est pourquoi je me suis questionnée et j’ai choisi de moins publier ces prochaines semaines afin que je puisse également profiter de cette belle période estivale. Aussi me suis-je dis que peut-être, comme beaucoup de futures mariées, as-tu pris du retard sur tes préparatifs. Nulle raison de paniquer. Ça arrive à la plupart d’entre nous et il faut savoir – parfois – lâcher prise pour mieux profiter ! Plus facile à dire qu’à faire, je le conçois. Du coup si jamais tu n’as pas eu le temps de réaliser tous tes éléments de décoration, voici un Do It Yourself facilement réalisable puisqu’en simple téléchargement. Un DIY printable pour des accessoires de photobooth à imprimer et à concevoir en seulement quelques minutes. Pour te faciliter la tâche et t’éviter de passer encore trop de soirées sur tes derniers préparatifs…

DIY Printable – Accessoires de photobooth à imprimer - Blog mariage & DIY - La Mariee Sous Les Etoiles

Accessoires de photobooth à imprimer

Le matériel nécessaire pour ce DIY

➸ Le fichier à télécharger que voici Accessoires de photobooth à imprimer

➸ Des feuilles de papier A4 de la couleur de ton choix et d’un grammage suffisamment épais

➸ Des ciseaux, un cutter voir un massicot pour la découpe

➸ Des bâtonnets en bois

➸ Des pastilles adhésives double face ou du masking tape

Comme accessoires de photobooth, on retrouve souvent les fameuses moustaches, lunettes ou jolies bouches. L’on peut également prévoir des masques, chapeaux voire ardoises sur lesquelles chacun pourra écrire son petit message. Or pour plus de simplicité le Jour J et t’éviter la perte du marqueur ou de la craie, je te propose ce jour des petits panneaux aux mots doux que tes invités n’auront plus qu’à choisir pour prendre la pose et te dédicacer un joli message. De quoi immortaliser parfaitement ton Beau Jour à venir !

 

Étapes de création – Accessoires de photobooth à imprimer

1 ➸ Pour réaliser ce DIY, il te suffit simplement de télécharger le fichier Accessoires de photobooth

2 ➸  Imprime le fichier sur des feuilles A4 de la couleur de ton choix et en harmonie avec celle de ton mariage. Je te laisse libre du choix de la couleur et du grammage du papier bien sûr. Sache toutefois que pour un meilleur rendu, mieux vaut prévoir un grammage de minimum 250g/m².

3 ➸ Découpe ensuite l’ensemble des petits panneaux proposés avec des ciseaux, un cutter ou un massicot {pour les mieux équipés !}. Et pour plus de facilité dans l’étape découpage, j’ai volontairement opté pour des formes polygonales.

4 ➸ Enfin maintiens l’ensemble sur des petits bâtonnets de bois avec des pastilles adhésives ou du masking tape disposés au dos des écriteaux.

Il ne te faudra pas plus de 15min pour créer tes panneaux avec ce fichier Accessoires de photobooth à imprimer. Et hop ! Voilà que tes invités seront parés de pancartes pour prendre les meilleures poses le Jour J et te laisser un délicat souvenir de mariage. ENJOY !

 

♥♥♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *