Tapez et pressez Entrer

Elisa Ness • robes de mariée collection 2019

Elisa Ness Collection 2019 Tandem - Crédit Fabien Courmont - La Mariée Sous Les Etoiles

La belle et audacieuse marque Elisa Ness portée par un duo mère-fille de choc est à l’honneur sur le blog aujourd’hui. La raison est simple, je me devais de vous présenter leur nouvelle collection 2019 pour laquelle je suis de nouveau tombée d’amour. Deux créatrices – un duo mère-fille – deux modèles et une nouvelle collection shootée par le talentueux Fabien Courmont et la team Elisa Ness au cœur du paysage volcanique et sauvage de Lanzarote… c’est le combo parfait pour un résultat époustouflant !

Comme à chaque nouvelle collection, Elisa Ness puise son inspiration dans des balades lointaines pour mettre en exergue sa conception de la mariée d’aujourd’hui. Une femme audacieuse, libre, résolue et inventive.

Elisa Ness • robes de mariée collection 2019

« Nous sommes curieuses du monde qui nous entoure. »

La collection 2019 intitulée Tandem fait, comme à chaque saison, la part belle aux matières nobles travaillées dans un jeu de transparence et de superposition. Les crêpes et les mousselines laiteux se mêlent aux dentelles légères et tulles délicatement brodés pour souligner les peaux nues. La féminité est ainsi dévoilée dans ce qu’elle a de plus audacieux, comme pour se jouer des codes et marquer cet esprit libre de la mariée d’aujourd’hui.

Côté prix, il faut compter entre 1 190 et 3 490€ pour une création sur-mesure d’exception aux finitions parfaites. Cette collection printemps-été 2019 signée Elisa Ness est une jolie pépite à découvrir dans son intégralité sur www.elisa-ness.fr

| Robes de mariée – Elisa Ness | Photographie – Fabien Courmont | Modèles – Nathalie Barthe & Caroline Valery | MUAH – Clémence Terzian Orsoni |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *