Fabienne Alagama • Glamour & sensualité pour sa collection 2016

La nouvelle Collection 2016 Fabienne Alagama fait la part belle à la fois à la féminité, au glamour et à la sensualité. La créatrice imagine depuis 8 ans des robes de mariée dans une empreinte stylistique qui lui est propre. Et cette année encore, elle s’est amusée à nous surprendre dans une collection made in France où les matières nobles et les jolies dentelles se côtoient dans un délicieux esprit sensuel mais pour autant élégant. Pour des futures mariées pétillantes, épanouies et modernes qui s’assument ! Petit tour d’horizon de cette nouvelle collection 2016 signée Fabienne Alagama.

Fabienne Alagama ★ Collection 2016 - Robe de mariée Madison - © Sandra Fourqui | La Mariée Sous Les Etoiles

Fabienne Alagama – Collection 2016

La collection 2016 Fabienne Alagama dévoile un joli travail sur les jeux de matières et de transparence. Les dentelles choisies sont toutes françaises ou italiennes et proviennent notamment de la maison Sophie Halett. Côté soie on retrouve le crêpe et la mousseline que la créatrice affectionne tout particulièrement. Les robes de mariée aux coupes les plus sensuelles « confèrent ainsi à certains de ses modèles une féminité très affirmée pour des mariées assumant totalement leur personnalité ».

Esprit délicieusement rock avec le modèle Madison {à composer soi-même en combinant jupe et top}, davantage bohème chic avec la robe Angie, Fabienne Alagama propose dans sa nouvelle collection 2016 divers styles de robes faisant la part belle au glamour, à la féminité et à la modernité. Sa nouvelle collection comporte ainsi 19 modèles originaux qui viennent compléter la collection Intemporelles {composée des best-sellers des années précédentes}, le modèle Exclusive {toujours limité à 10 exemplaires par an} et la collection de robes civiles.

Côté tarif, les modèles de la collection Fabienne Alagama sont compris entre 2 600 et 6 500 euros et les créations débutent à 3 500 euros. L’atelier parisien de confection sur-mesure est situé dans le 17ème arrondissement de la capitale et une boutique lyonnaise accueille également les futures mariées provinciales. Pour tout complément d’informations, rendez-vous directement sur le site de la marque Fabienne Alagama www.fabiennealagama.com.

 

Alors, dis-moi, comment trouves-tu cette nouvelle collection 2016 signée Fabienne Alagama ? Son esprit glamour correspond-il à tes attentes ? Et serais-tu prête à assumer ce joli côté sensuel et affirmé pour ton D-Day ? 

Crédit © Sandra Fourqui

♥♥♥

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *