Frida • la robe de mariée signée Elise Hameau, une exclu Printemps

En hommage à l’artiste peintre mexicaine Frida Kahlo, la talentueuse créatrice Elise Hameau a imaginé une robe de mariée sur-mesure pour une collab’ en exclusivité avec l’espace Maria Luisa Mariage du Printemps. Cette nouvelle création – qui porte le doux nom de Frida – sera proposée dès la mi-mars au Printemps Haussman. C’est un vrai bonheur que de te la faire découvrir en avant-première ce jour sur le blog ! Attention les yeux…

Frida, la robe de mariée sur-mesure signée Elise Hameau… une exclu Printemps !

C’est dans un univers romantique et fleuri que je t’emmène aujourd’hui… à mi-chemin entre les influences mexicaine et anglaise. C’est ainsi qu’Elise Hameau a pensé sa nouvelle création pour une collaboration exclusive avec l’espace Maria Luisa Mariage du Printemps. Influences mexicaines en hommage à l’artiste peintre Frida Kahlo qui arborait le plus souvent cette magnifique et extravangante coiffe fleurie, mêlées à une influence anglaise en souvenir du conte imagé Secret Garden qu’Elise Hameau a découvert dans son enfance. C’est ainsi porté par ces deux influences florales que la créatrice a confectionné cette nouvelle robe au doux nom de Frida.

Frida se révèle comme une robe de mariée faussement sage jouant sur les codes, entre transparence sensuelle & pudeur chimérique. En associant le col rond à la transparence du tissu et aux bretelles façon lingerie, la créatrice aime jouer sur les codes coutures et la diversité de ses influences. Portée ici avec une sublime couronne de fleurs, Frida ne peut que nous séduire par sa douce poésie et subtile élégance.

« Frida est la parfaite transition entre la collection 2016 aux accents slaves, et la suivante, plus inspirée par une balade dans un jardin bucolique à l’anglaise » comme se plaît à la définir la créatrice Elise Hameau.

N’hésite pas à découvrir cette sublime création signée Elise Hameau qui sera proposée dès mi-mars au Printemps Haussman au tarif de 2 990€

★ Créatrice : Elise Hameau ★ Photo : Céline Marks ★ Coiffure : Lydie Martins ★ Maquillage : Marine Tesson ★ Modèle : Alexandra Valet ★

♥♥♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *