A Propos

Mes origines multiples et mon parcours de vie – non pas chaotique mais plutôt hétéroclite je dirais – provoquent toujours autant d’interrogations. Chez les autres mais chez moi parfois aussi. C’est pourquoi là, maintenant, au moment où je t’écris ces quelques lignes, je pense qu’il serait mieux d’aller au plus court [ou de me découvrir juste ici aussi]

Donc me voici – en bref – Louisa, 32 ans, mariée depuis 3 ans maintenant à mon amoureux méditerranéen. Diplômée en Histoire de l’art & Archéologie mais aussi Métiers des Arts & de la Culture, j’ai évolué professionnellement dans le milieu artistique, du tourisme et de l’événementiel. Aujourd’hui blogueuse aka La Mariée Sous Les Etoiles, je suis également directrice artistique & co-fondatrice de Make My Wed • Wedding | Event | Design • studio de création et d’organisation de mariages & événements sur-mesure en Tunisie.

 

Ce que j’aime depuis toujours ou presque… ma famille, la nature, l’architecture, la photographie, mon chat, le chocolat, créer de mes 10 doigts, l’empathie, la solidarité, se donner les moyens d’aller au bout de ses rêves…

Ce que je n’aime pas, depuis toujours ou presque… le fromage, les choux et de nombreux autres aliments (oui je sais je suis très difficile côté alimentation…),  la pluie et les nuages gris (même si je sais qu’il en faut bien de temps en temps), le froid et les interminables soirées d’hiver à grelotter, le gaspillage, l’hypocrisie, la méchanceté, l’individualisme et bien sûr l’intolérance…

 

Ce blog c’est un peu de mon univers. Un petit bout de ma vie et de mes créations. Des coups de cœur créateurs, un lieu de partage, des instants de bonheur. Un espace où j’essaie également de t’apporter mon expérience et mes conseils afin que tu puisses toi aussi t’épanouir et profiter de chaque instant de ton Beau Jour !

 

Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité…

Cette citation d’Antoine de Saint-Exupéry me guide chaque jour. Elle définit parfaitement la façon dont je conçois mon existence. La raison pour laquelle il est important de profiter de l’instant présent. Concrétiser ses idées et ses projets ou du moins s’en donner les moyens. Sans oublier de donner et partager un peu de soi, encore et toujours…

 

With Love

Louisa