Parce que les beaux jours arrivent en cette saison 2019, j’avais envie de vous présenter une jolie trouvaille : le maillot de bain des jeunes mariées d’été raffiné et glamour ! Issu d’une collaboration inédite entre la créatrice de robes de mariées Anne de Lafforest et la jeune marque de balnéaires Coco Frio, La Sposa Minori est le maillot de bain à adopter si vous vous mariez cette année !
De cette rencontre entre deux univers raffinés qui raffolent des journées ensoleillées d’été, est née une envie commune – « dessiner un maillot de bain pour les jeunes mariées en lune de miel« . Les deux griffes ont ainsi donné naissance à un maillot une pièce blanc, ultra féminin, qui répond au doux nom de La Sposa Minori.
La Sposa Minori • le maillot de bain des jeunes mariées par Anne de Lafforest x Coco Frio
Sa particularité ? Comme tous les maillots Coco Frio , il est fabriqué en Ecconyl®, une matière innovante et éco-responsable, entièrement conçue à partir de débris plastiques et de filets de pêches retrouvés dans les océans. Autant vous dire que j’adhère et recommande à 100% de telles initiatives. Et encore plus quand le résultat stylistique est aussi réussi !
La Sposa Minori est un maillot de bain présentant un élégant décolleté en V devant et dans le dos, une ceinture en métal doré et – encore mieux – aucune couture disgracieuse sur les fesses… Bref, le maillot des jeunes mariées d’été stylées !
Enfin pour la dernière petite touche en mode BA, sachez que pour un maillot de bain La Sposa Minori acheté, 1€ est reversé à la Ligue contre le Cancer.
Pour plus d’informations ou encore acheter le maillot de bain des jeunes mariées d’été… direction l’eshop de la marque Anne de Lafforest (disponible du 36 au 40 au prix de 175 €)
| Photographie – Wilson Celini | Lieu – C.O.Q Hôtel – Paris 13 |