Laure de Sagazan • Nouvelle collection 2018 de robes de mariée

La réputation de Laure de Sagazan n’est plus à faire… et pourtant cela fait seulement 6 petites années – depuis 2011 exactement – que Laure a créé sa propre maison de couture éponyme. Depuis elle nous enivre et nous fait rêver au gré des saisons de ses douces robes de mariée vaporeuses à l’esprit un brin rétro. Cette année encore la sortie de la nouvelle collection 2018 de robes de mariée Laure de Sagazan est un événement à ne pas manquer et que je me devais de te dévoiler. Allez viens je t’emmène la découvrir juste ici…

Laure de Sagazan • Nouvelle collection 2018 de robes de mariée

Laure de Sagazan • Nouvelle collection 2018 de robes de mariée

Sous les verrières de son atelier du 10ème arrondissement de Paris, Laure de Sagazan imagine et créée ses robes de mariée en rendant hommage au savoir-faire français artisanal. En réalisant de nouveau sa nouvelle collection 2018 100% made in France, Laure de Sagazan continue son dessein et met en exergue la qualité des tissus et finitions.

Les mariées Laure de Sagazan ont cet esprit un brin espiègle, rétro et vaporeux à la fois. Comme tout droit sorties d’un conte de fées sans pour autant délaisser la modernité. Le jeu des matières, des transparences, des broderies et des dentelles, toujours travaillées sous la couleur ivoire, offrent cette touche contrastée entre un passé à l’esprit romantique et un présent moderniste.

Bref, en un mot, cette collection 2018 est de nouveau un véritable coup de cœur pour les robes de mariées signées Laure de Sagazan. Alors si toi aussi tu craques devant toute cette beauté et que tu souhaites porter pour ton D-Day une robe de mariée Laure de Sagazan, file-vite sur www.lauredesagazan.fr découvrir toutes les informations de la maison de couture [basée à Paris mais aux nombreux points de vente internationaux également !].

Laure de Sagazan • Nouvelle collection 2018 de robes de mariée

 

| Photographe – Laurent Nivalle | Modèle – Maud Barrandon | MUAH – Angélik Iffennecker |

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *