Olé ! Un esprit ibérique flotte dans les airs aujourd’hui avec Les Mariées Collection 2017 signée Anne de Lafforest. Et moi qui suis une inconditionnelle amoureuse de l’Espagne et du sud méditerranéen, je t’avoue que je suis totalement séduite par cet univers andalous que j’ai le plaisir de te dévoiler juste ici…
Les Mariées Collection 2017 signée Anne de Lafforest
Sept tenues – six robes et un ensemble jupe-top – composent la collection 2017 Anne de Lafforest. Trois modèles de robes sont par ailleurs brodés à la main grâce à la collab’ et au savoir faire incroyable de Virginie Renault. Inspirées des passementeries des costumes andalous traditionnels, ces arabesques habillent subtilement les nouveaux modèles de la collection 2017.
Entre élégance et raffinement, légèreté et fluidité, cet univers andalous se dévoile aussi bien dans l’esprit général de la collection que dans chaque petit détail de création. Et pour répondre aux mêmes exigences que pour les collections précédentes, Les Mariées collection 2017 signée Anne de Lafforest met en exergue des matières naturelles de qualité : crêpe de chine de soie, mousseline et organza de soie sans oublier la délicate dentelle de Chantilly et un sublime tulle brodé italien, autre élément fort de la collection 2017.
Côté prix, il faut compter entre 2 850 € à 3 460 € selon le modèle choisi [hors surcoût de modification – au cas par cas – notamment pour ce qui est des modèles brodés Alméria, Cadix et Séville].
Pour en savoir plus sur Les Mariées Collection 2017 signée Anne de Lafforest, l’univers complet est en ligne sur www.annedelafforest.fr.
Robes de mariée : Anne de Lafforest | Photographie : Charlotte Studio | MUA : Tina Piters | Accessoires: Les Cerises de Mars | Lieu : Ligue d’Ile de France de Pelote Basque