Les petits Inclassables • une collection 2016 à croquer !

En ce moment j’ai des envies de mignonitude comme je te l’ai déjà montré la semaine passée avec Babyfolk, la collection capsule Lorafolk spéciale petites filles d’honneur. Elles étaient en effet trop chou Jeanette & Ninon, n’est-ce pas ! Mais que vas-tu dire alors aujourd’hui en découvrant la collection 2016 Les petits Inclassables. De quoi habiller nos petites têtes et culottes courtes avec de jolies tenues d’enfants d’honneur tendances mais surtout ultra-confortables et personnalisables aux couleurs de ton mariage ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive seule, les prix de la collection 2016 Les petits Inclassables sont aussi tous doux. Découvre donc sans plus attendre le subtil et poétique shooting Les petits Inclassables qui fait la part belle aux tenues et accessoires de la marque délicieusement capturé par le talentueux Alex Tome.

Les petits Inclassables collection 2016 | Crédit photo © Alex Tome | Blog mariage La Mariée Sous Les Etoiles

Les petits Inclassables – collection 2016

Les petits Inclassables collection 2016_ credit Alex Tome_blog mariage La Mariee Sous Les Etoiles (53)

Les petits Inclassables propose de nouveau cette saison des tenues élégantes et personnalisables – avec plus de 24 coloris d’accessoires – pour habiller les enfants de 6 mois à 14 ans. Sans pour autant n’en être pas moins confortables ! La marque met en effet un point d’honneur à réaliser de délicates finitions tout en prenant soin de choisir des matières naturelles et de qualité – en priorité du coton et même du lin – idéales pour les tenues d’enfants.

Pour leur nouvelle collection 2016, la marque Les petits Inclassables a mis l’accent sur de douces tonalités pastel et la délicatesse des imprimés fleuris.

Les petits Inclassables collection 2016_ credit Alex Tome_blog mariage La Mariee Sous Les Etoiles (34)Les petits Inclassables collection 2016_ credit Alex Tome_blog mariage La Mariee Sous Les Etoiles (40)

Pour les filles, je craque personnellement pour les petits tops ornés de délicates broderies qui peuvent être associés à de délicieuses jupes en dentelles voire en tulle. De quoi changer des traditionnelles petites robes de demoiselles d’honneur.

Les petits Inclassables collection 2016_ credit Alex Tome_blog mariage La Mariee Sous Les Etoiles (50)

Les petits Inclassables collection 2016_ credit Alex Tome_blog mariage La Mariee Sous Les Etoiles (52)

Pour les garçons d’honneur, une nouveauté fait son entrée cette année dans leur garde robe : la veste à manches longues à la coupe cintrée et doublure fleurie. Dans la même gamme on retrouve aussi un petit short rétro en lin qui se portera à merveille avec de jolies bretelles ! Pour ces dernières il y a également des nouveautés côté couleurs, avec l’arrivée du rose poudré mais aussi du vert d’eau, corail et bleu marine.

Les petits Inclassables collection 2016_ credit Alex Tome_blog mariage La Mariee Sous Les Etoiles (14)

Les petits Inclassables collection 2016_ credit Alex Tome_blog mariage La Mariee Sous Les Etoiles (12)

Enfin côté accessoires, on retrouve également de nouveaux coloris – plus d’une vingtaine aujourd’hui – pour varier et personnaliser à merveille ces petites tenues d’enfants d’honneur. Sans oublier qu’aux bouts des pieds la touche finale apparaît ! Et oui, les petits Inclassables pensent à habiller nos culottes courtes de la tête aux pieds avec une délicate touche finale pailletée, dorée, en cuir ou encore en toile… De quoi parfaire la petite tenue d’enfant d’honneur dans les moindres détails !

Les petits Inclassables collection 2016_ credit Alex Tome_blog mariage La Mariee Sous Les Etoiles (28)

Et côté prix, les robes pour petites filles sont proposées à partir de 59€ et les ensembles garçons dès 56€. La collection Les petits Inclassables 2016 est disponible dans de nombreux points de vente et à découvrir dans son intégralité sur www.lespetitsinclassables.com

Les petits Inclassables collection 2016_ credit Alex Tome_blog mariage La Mariee Sous Les Etoiles (49)

★ Tenues & Accessoires : Les petits Inclassables ★ Photo : Alex Tome ★ Direction artistique : Pauline Chaboud Ruiz ★ Fleurs : Nature des sens ★ Lieu : Domaine du Petit Malherbes, Aimargues ★

 

♥♥♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *