Tapez et pressez Entrer

Amour & tralala • 6 mois de toi

lettre d'amour pour tes 6 mois...

Ce jour, c’est un billet un peu plus personnel que je ressens le besoin d’écrire. Un article témoin tout simplement de ma vie, de ces 6 mois passés avec toi. Cette année où nous célébrons nos 10 années d’amour fou et passion avec ton papa, tu nous as offert le plus beau des cadeaux. Tout simplement ta venue tant attendue. Si désirée et voulue…

Lettre d’amour pour tes 6 mois…

Ma vie que je dédie tout entière aujourd’hui à toi, qui nous a rejoint voilà tout juste 6 mois. Ce 4 janvier 2018. 6 mois d’amour à 3 aujourd’hui. 6 mois d’intenses émotions, de fatigue, d’interrogations aussi parfois, de doutes et de remises en question, d’envies et de désirs. 6 mois tellement fous mais tellement vivants. 6 mois d’amour et de montagnes russes. 6 mois que je n’ai absolument pas vu défiler.

Il y a 6 mois tu nous rejoignais mon petit bébé. Après cette nuit mouvementée, mêlée de stress, de fatigue, de douleurs totalement occultées dès ce premier regard. Cet instant où je t’ai vu et que mes larmes se sont mises à rouler seules sur mes joues. Cet instant même où je devenais ta maman. Où je pouvais enfin te prendre tout contre moi, te sentir toi, ta peau, ton odeur. Ne plus te lâcher. Vouloir te protéger, de tout et de tout ce monde extérieur que tu découvrirais si soudainement. Vouloir rester rien que nous 3 comme dans un cocon. Te lover dans nos bras, te réchauffer de notre amour, t’apaiser de nos baisers. 6 mois mon amour. 6 mois que ma vie a totalement changé de sens, a enfin pris un tout autre sens. 6 mois où je me lève les nuits, ne sens plus la fatigue, ni aucun de mes besoins pour me consacrer rien que pleinement à toi. Petit être innocent et si fragile. Petit être qui grandit si vite, trop vite même. Petit être que j’aime de tout mon cœur, de tout mon corps, de tout mon esprit. Cet amour si imperceptible, si inquantifiable, indescriptible. Cet amour que toute mère à son enfant connaît et offre naturellement. Cet amour qui ne cessera jamais entre nous et qui nous liera à jamais, mon petit ange, au fil des jours de notre vie et même après…

Pour témoigner de notre amour à tous les 3, ces clichés sont un merveilleux symboles puisque pris le jour même de nos 10 ans d’amour que nous avons célébré dans un lieu authentique et magnifique, un petit paradis perdu sur notre douce Djerba, Dar Dhiafa. Mille mercis à toi Chiara de prendre toujours aussi soin de nous dans ton magnifique hôtel de charme que je ne peux que conseiller les yeux fermés ! Un havre de paix, d’authenticité et de bonheur à l’état pur…

1+1+1= ♥

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires

  1. Quelles splendides photos pour restituer ce lieu de villégiature magique, quel texte empreint d’amour, quelles images reposantes pour recueillir la beauté de la création, celle d’un petit être, un géant pour ses parents tant ils ne vivent plus que dans et pour son regard…

    1. Mille mercis Liline de tes doux mots ♥

  2. Ah il n’y a rien de plus beau que d’immortaliser l’Amour entre un père et son fils!! J’aime énormément

    1. Merci beaucoup Thomas :)