Lila de Saint Louis • Collection 2017

Aujourd’hui j’ai l’honneur de te faire découvrir un univers doux et raffiné, celui de Lila de Saint Louis. Pour sa collection 2017, la créatrice de cette jeune marque – Patricia Rémy – nous dévoile ses délicates robes d’inspiration bohème couture. Telle une invitation au voyage, elle nous emmène l’espace d’un instant, dans le royaume si charmant de la campagne anglaise. Jardin poétique et esprit bucolique font ainsi joliment écho aux subtils détails de ses robes de mariée, pleines de légèreté et de douce simplicité…

Lila de Saint Louis • Collection 2017

Lila de Saint Louis - Collection 2017 - Blog mariage La Mariée Sous Les Etoiles

Lila de Saint Louis - Collection 2017 - Blog mariage La Mariée Sous Les Etoiles

Lila de Saint Louis - Collection 2017 - Blog mariage La Mariée Sous Les Etoiles

Pleines de charme et d’élégance, les robes de mariée de Lila de Saint Louis sont confectionnées dans la plus grande tradition du savoir-faire français. Les détails sont fins et luxueux tel que le dévoile ce mot d’amour je t’aime brodé au fil d’or. Les matières sont soigneusement choisies et délicatement travaillées : soie, dentelle de Calais et de Caudry, tulle de fleurs brodées… Tout est pensé et élaboré avec minutie et délicatesse. Comme pour nous transporter dans un univers doux et raffiné, où simplicité et beauté s’entremêlent à la perfection.

La créatrice est également en train de concevoir une boutique en ligne dédiée à la mariée, qui portera comme doux nom Le vestiaire de Lila. Ce sera l’occasion d’y découvrir de délicieuses pièces de prêt à porter [du 36 au 42] et des objets en série limité.

Et pour cette rentrée de septembre 2016, Lila de Saint Louis a rejoint l’espace Maria Luisa Mariage du Printemps Haussman. Voici donc une créatrice, au petit atelier parisien de l’île Saint-Louis, dont on n’a pas fini d’entendre parler et de suivre les actualités…

Lila de Saint Louis - Collection 2017 - Blog mariage La Mariée Sous Les EtoilesLila de Saint Louis - Collection 2017 - Blog mariage La Mariée Sous Les Etoiles

Pour découvrir l’ensemble de sa collection 2017, n’hésite pas à visiter son univers en ligne sur www.liladesaintlouis.com.

 

Photographies : Anne Soulier ★ Lieu : La Dime de Giverny et Le Jardin Plume ★ Mise en beauté : Elisabete Godart ★ Bijoux et accessoires : Cécile Boccara

♥♥♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *