Tour d’horizon • La liste de mariage Printemps-Zankyou

Au cours des préparatifs de son mariage se pose toujours la question de la fameuse liste ! Celle que les invités – attentionnés – demandent promptement pour offrir un joli cadeau aux mariés. Devant la pléthore des offres, il est toutefois difficile de s’y retrouver. Et force est de constater aujourd’hui que la fameuse liste traditionnelle a moins la côte auprès des futurs mariés. Pourquoi ? Tout simplement car nous vivons de nos jours avec Chéri depuis – souvent – un petit moment, et que la panoplie de la jolie vaisselle et de la belle ménagère a le plus souvent été déjà achetée. De ce fait il est complexe de savoir quoi mettre dans sa liste. C’est pour répondre à ce besoin qu’une nouvelle liste de mariage a fait son apparition il y a quelques années. Je veux parler de la fameuse cagnotte. En récoltant des petits sousous, les futurs mariés peuvent choisir les cadeaux de leurs choix. Zankyou s’est d’ailleurs mis sur ce créneau en proposant sur son site une liste de mariage en ligne – pour cotiser à un futur voyage de noces par exemple. Mais voilà que certains invités se trouvent troublés. Ben oui ! Comment mémé va-t-elle faire pour se connecter et offrir son joli cadeau ? Et puis elle aimerait bien faire un petit tour en magasin mémé, pour choisir son cadeau dans une liste de mariage Printemps, plutôt que de surfer sur le web !

Liste de mariage Printemps - Zankyou | La Mariée Sous Les Etoiles

C’est face à ce constat que les deux leaders des listes de mariage se disent OUI et s’unissent aujourd’hui. La liste de mariage en ligne Zankyou s’associe avec la liste de mariage Printemps pour proposer la première liste de mariage 50% cash – 50% shopping. Le principe est simple et bien pensé pour que tout le monde soit satisfait. Et en toute LIBERTÉ ! Sans compter que cette liste offre de nombreux autres avantages dont un spécial pour toi que je te dévoile à la toute fin de mon billet ;)

Liste de mariage Printemps – Zankyou

Le principe

« La liste 50|50 permet aux futurs mariés de recevoir 50% des contributions faites par leurs invités sur leur compte bancaire, et 50% sur leur carte Printemps Listes. Une liste entièrement gratuite qui permet de bénéficier à la fois des joies d’une expérience shopping iconique dans un Grand Magasin et de la liberté procurée par une liste de mariage en ligne. »

 

Créer sa liste de mariage Printemps – Zankyou

Pour mettre en place une liste de mariage Printemps – Zankyou, rien de plus simple. Il te suffit juste de te rendre sur le site www.zankyou.com, de créer ton compte qui t’ouvrira à la fois une liste de mariage en ligne sur Zankyou et une liste de mariage Printemps {dans le Grand Magasin de ton choix}. Tes invités pourront ensuite contribuer à leur guise par internet, téléphone ou directement en boutique {pour plus de simplicité pour mémé, hey hey…!}

Liste de mariage Printemps - Zankyou

Et disposer d’avantages exclusifs !

En plus d’être 100% gratuite, la liste de mariage Printemps 50% Shopping – Zankyou 50% Cash, t’offre de nombreux autres avantages : 10% de remise sur l’achat de la robe de mariée, 20% de remise sur l’achat du costume du marié et des invités, une séance Personal Shopper de 3h offerte pour le marié {Printemps Haussmann uniquement}, des remises sur l’achat des alliances, des avantages auprès de plus de 200 partenaires et bien d’autres offres encore ! Sans compter l’avantage exclusif du jour, pour toi qui me lis ;)

➸ Un PROMOCODE pour une musique de fond gratuite à valoir sur la création de ta liste de mariage 50|50 sur le site www.zankyou.com avant le 31/12/2016 {valeur 12€} si le principe de la liste de mariage Printemps – Zankyou te donne des envies bien sûr !

Liste de mariage Printemps - Zankyou - Promocode La Mariée Sous Les Etoiles

Alors que penses-tu de ce nouveau principe de liste de mariage 50|50 ? Te laisserais-tu tenter ? Ou es-tu plutôt pour la liste de mariage en ligne voire la liste de mariage en magasin ? Quoi qu’il en soit, aujourd’hui ce qui est super, c’est qu’on a le choix et la liberté d’adopter ce qui nous convient le mieux. Ce n’est plus l’époque de mémé, hein ;)

♥♥♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *