Tapez et pressez Entrer

Louise Valentine • collection 2020 de robes de mariée Bio

Louise Valentine collection 2020 robes de mariée Bio | Crédit Julie Hardiagon | La Mariée Sous Les Etoiles

En 2020, Louise Valentine continue son engagement vers une mode responsable à travers ses créations de robes de mariée Bio, respectueuses du corps et de l’environnement. Une démarche que l’on ne peut que saluer et que je me dois de vous partager avec le plus grand soin. Cet engagement de la créatrice Mariana est réellement une prise de conscience écologique pour une mode anti fast-fashion. Ou comment contrer une fast-fashion qui produit toujours plus, toujours moins cher, sans respecter ni l’humain ni l’environnement. La robe de mariée Bio est ainsi conçue pour s’offrir plusieurs vies.

Les matières Bio certifiées GOTS et Oeko Tex sont sélectionnées avec le plus grand soin par la créatrice pour apporter toute la qualité, douceur et délicatesse que demande une robe de mariée sur-mesure…

Louise Valentine • collection 2020 de robes de mariée bio

La collection 2020 de robes de mariée Bio signée Louise Valentine, c’est également des valeurs chères à la marque et à sa créatrice :

  • L’écoute et le profond respect du désir de chacune afin de réaliser LA  robe. Eviter tout stress inutile afin que chaque essayage soit un moment de  bonheur et de complicité.
  • Créer des robes de mariées BIO, réalisées en 2 parties : un fond de robe séparable en coton ou soie non violente, certifiés GOTS (et réversible, à la demande pour donner une seconde vie à la robe dans une autre couleur pour une autre occasion) , et une sur-robe en dentelle / tulle ou broderie OEKO TEX 100, matières respectueuses du corps et de l’environnement.

Pour cette campagne 2020 pensée en mode Natural Vibes Louise Valentine revient à ses premiers amours : la dentelle , le tulle, les broderies, les drapés. Une collection capsule soulignée d’une touche d’or pour une mariée romantique, mais avec du caractère et de la détermination. Une femme bien dans son époque qui vit avec son temps tout en restant rêveuse et déterminée. Une femme proche de la nature et qui est consciente des efforts à faire encore pour que notre belle petite planète bleue se sente aussi un peu mieux…

Bref vous l’aurez compris, choisir une robe de mariée Bio Louise Valentine c’est à la fois un choix esthétique et un choix responsable. Une démarche et un engagement pour penser son D-Day en mode éco-responsable. Et pour davantage d’idées à ce sujet je vous renvoie bien évidemment sur un précédent billet toujours d’actualité – les 10 règles d’or pour organiser un mariage éco-responsable.

Enfin pour en savoir plus sur la jolie marque du jour et découvrir l’ensemble de ses créations, filez-vite sur www.louisevalentine.com. Toutes les tailles peuvent être proposées puisque chaque robe est réalisée sur-mesure à partir de 1 800€, du côté de Hyeres les palmiers.

Photographe – Julie Hardigon Mariage | Direction artistique & Fleurs – Veronique Lorre | Robes de mariée Louise Valentine | MUA – Johan Yvon | Coiffure – Salon de coiffure à martillac – Expression Coiffure | Couronne et ceinture en feuilles dorées – So Hélo |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *