Une Love Session en mode Love Circus

D’accord la Saint-Valentin est passée depuis quelques semaines déjà mais le shooting que voici totalement pensé dans l’univers coloré circassien s’est bien déroulé à cette chaleureuse occasion. Ce shooting fut l’idée et la réunion d’un duo féminin 100% bordelais : Jennifer Ballanger – la wedding-planner de My Event by Jenny – pour l’ensemble de la mise en  scène et décoration & Caroline Hoang – la photographe de Caroline Happy Pics – qui a immortalisé tous ces jolis instants. Découvrons sans plus attendre cette Love Session en mode Love Circus qui a fait un couple d’heureux amoureux : Elodie & Anthony. Attention il va y avoir du Love, du rouge et de la pomme d’amour dans tous ses états !

Shooting Love Session en mode Love Circus | Crédit Caroline Happy Pics | Blog mariage La Mariée Sous Les Etoiles

Love Session en mode Love Circus

Happy Pics for Love Circus

« Photographe de mariage depuis 3 ans, j’ai eu l’occasion de travailler à plusieurs reprises avec Jenny. Donc quand elle m’a proposé de mettre en place un partenariat pour offrir à un joli couple une séance pour la Saint-Valentin j’ai de suite accepté. Les gagnants Elodie et Anthony sont  juste un couple génialissime qui déchire de la fraise tagada ! Et quelle plus belle preuve que d’avoir donné quelques jours après le shooting, naissance au fruit de leur amour ? »

Couple d’amoureux épanoui en mode Love Circus

« Nous nous sommes rencontrés lors des ferias de Mont de Marsan il y a 2 ans et demi. Nous étions voisins de camping. Pour le shooting je nous ai inscrit car dans la vie courante nous adorons prendre des photos de nous pour immortaliser des moments importants à nos yeux ; mais n’avions jamais franchi le pas de le faire avec une photographe professionnelle où le rendu est nettement meilleur. Nous nous sommes rencontrés un mois avant le shooting afin de faire connaissance et de parler de ce que Jenny de My Event et Caroline avaient prévus. Le shooting étant sur le thème de la Saint-Valentin, elles nous ont exposé leurs idées sur des photos romantiques autour de la pomme d’amour à la foire aux plaisirs mais aussi dans un lieu surprise… Le shooting a été superbement bien organisé. Les éléments de décor, les organisatrices, leur professionnalisme et personnalités, le soleil… Le tout a fait que ce jour fut inoubliable. Caroline a parfaitement su immortaliser notre amour et notre complicité. Les photos sont juste magnifiques et nous permettent d’avoir un excellent souvenir de cette journée. Elles reflètent bien notre complicité et immortalisent la nouvelle aventure qui allait débuter quelques jours plus tard… »

La mise en scène de Jenny pour Love Circus

« Wedding planner depuis trois ans dans la région bordelaise et passionnée par l’univers du mariage et de l’amour, j’avais en tête d’offrir au couple gagnant de notre concours une Saint-Valentin inoubliable. Il nous fallait un univers magique, fun et bien sûr romantique à souhait… LOVE CIRCUS mais, à notre façon ! Non seulement revisiter cette ambiance Circus-pomme d’amour était un régal, mais découvrir Élodie et Anthony, adorables et aussi délirants que nous (on s’en est rendu compte au moment du jeté de pop corn !), c’était LA cerise sur le gâteau ! Mais les photos parlent d’elles mêmes , alors…Bonne découverte ! »

Alors n’as-tu pas fondu devant ce trop plein d’Amour et de Rouge de cette Love Session en mode Love Circus ? Je trouve le pari de ce shooting plus que réussi, des amoureux épanouis, un duo féminin bordelais qui cartonne… Bref, je ne peux que dire OUI à cette délicate initiative d’expérience photographique et de mise en scène à l’école du cirque de Bordeaux. En un mot BRAVO !!!

 

★ Photos : Caroline Happy Pics ★ Wedding-planner: Jennifer Ballanger pour My Event by Jenny ★ Lieu : Ecole du Cirque de Bordeaux ★ Bouquet de fleurs : France Fleur ★

♥♥♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *