Parce qu’il n’y a rien de plus beau que l’amour de deux êtres, Fabien Colin nous propose aujourd’hui de partager celui de Fabienne & Nicolas. Une jolie histoire d’amour qui dure depuis huit ans maintenant et immortalisée cette année par l’objectif du photographe.
Une love session végétale sur les bords de l’Oise, organique et lumineuse comme je les aime. Voici donc la petite douceur du jour de l’Isle d’Adam, que je te laisse découvrir tranquillement, au fil de l’eau et d’une végétation luxuriante…
Love Session végétale sur les bords de l’Oise
Commençons cette love session végétale sur les bords de l’Oise, pleine de douceur et de légèreté, avec les petits mots du photographe Fabien Colin.
« Je connais Fabienne & Nicolas depuis 5 ans, leur anniversaire des 2 ans de mariage fut une bonne occasion pour s’offrir une séance de couple.
Lors d’une chaude soirée d’été nous sommes allés nous promener sur les bords de l’Oise dans la ville de l’Isle Adam. Un vent léger adoucissait la température, il y avait peu de monde, nous y étions bien. Ne connaissant pas cette ville, ils découvrent ce bel endroit, ce qui les entourent, les arbres, le fil de l’eau, le bruit des feuilles, le rire des enfants qui donnent à manger aux canards au loin. Ils se sont également amusés à découvrir les ragondins qui ici sont particulièrement bien nourris.
Je pense qu’ils m’ont totalement oublié. Ils sont restés dans leur petite bulle amoureuse, profitant simplement de l’instant. Ce fut donc pour moi une chance de travailler dans ces conditions et je garderai de cette séance un excellent souvenir… »
Fabienne ♥ Nicolas
Mais parce qu’avant tout cette love session c’est la capture d’un amour qui dure et s’épanouit chaque jour, voici donc le récit de Fabienne qui nous conte aujourd’hui la rencontre improbable de deux cavaliers…
« Étant cavalière je rêvais secrètement de rencontrer un cavalier. Un jour sur un terrain de concours je l’ai aperçu. Nous n’avons échangé qu’un regard mais…. un mois plus tard, de nouveau en concours nous nous sommes croisés. Nous avons parlé quelques instants puis j’ai continué mon chemin. C’est à ce moment-là que je me suis dit qu’il me plaisait vraiment. Ne connaissant pas grand chose de lui j’ai juste réussi à avoir son prénom par un ami commun : Nicolas. »
« Quelques semaines plus tard, cet ami commun nous convie tous les deux à sa pendaison de crémaillère. Tellement ravie de pouvoir enfin le rencontrer, j’étais toute joyeuse. La soirée se passe et pas de Nicolas en vue. Il n’a finalement jamais pu venir à cause de son travail. Ce fut une véritable déception !
Avec notre accord, cet ami commun nous fait échanger nos numéros et le soir-même, nous commençons à nous envoyer des messages. Puis rapidement nous nous sommes appelés. Etant souvent en déplacement de part son métier dans le milieu des chevaux, nous réussissons tout de même à nous donner rendez-vous un jour, pour aller boire un verre dans un bar sur Paris. »
« Le jour J est arrivé, l’heure tourne et toujours pas de Nicolas. Je n’ose pas l’appeler de peur qu’il m’ait oublié. Après deux heures de retard, il est arrivé. Merci les bouchons parisiens !!!
A peine sorti de sa voiture il m’embrasse (j’étais surprise mais heureuse !) puis une belle soirée commence et c’est vraiment le coup de cœur. Beau, galant, prévenant, drôle et surtout cette même passion des chevaux. Bref il a l’air parfait !
Aujourd’hui cela fait 8 ans que nous sommes ensemble, marié depuis 2 ans, un bébé en perspective, des projets plein la tête, nous vivons à 200 à l’heure et nous fatiguons tous nos amis avec notre vie trop trop active. Mais on profite de la vie et on s’aime plus que tout surtout… Tout cela déclenché par notre ami Julien, on ne pourra jamais assez le remercier !
Alors ne sont-ils pas beaux ces deux amoureux-là, subtilement capturés lors d’une délicieuse love session végétale sur les bords de l’Oise?
Crédit photo © Fabien Colin Photographe
♥♥♥