Maison Floret • nouvelle collection 2018 de robes de mariée

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de mettre à l’honneur sur le blog la griffe Maison Floret et sa nouvelle collection 2018 de robes de mariée. Créée il y a un peu plus de 3 ans, la Maison Floret met en avant cette saison une collection couture en hommage aux années 50. La créatrice – Sidonie Floret – nous plonge ainsi dans son univers à la fois féminin et graphique composé de 14 silhouettes que viennent compléter 4 pièces intemporelles en maille. A découvrir sans plus attendre juste ici…

 

Maison Floret • nouvelle collection 2018 de robes de mariée 

Nouvelle Collection Robes de Mariée 2018 Maison Floret-24

La jeune styliste Sidonie Floret, soucieuse du moindre détail, privilégie pour sa nouvelle collection 2018 de robes de mariée des matières de qualité qu’elle associe à un indéniable esprit couture. Crêpe ou mikado de soie, jacquard, dentelle de Calais et tulle rebrodé se mêlent et s’entremêlent dans un doux mélange de matières et jeux de transparence féminins à souhait !

En un mot, ces nouvelles créations 2018 de la Maison Floret « nous plongent dans l’univers des années 50 à 60, véritable hommage aux élégantes et aux grands couturiers de l’époque. »

A noter qu’en septembre prochain, la Maison Floret proposera sa robe Kent d’une valeur de 3 450 € en exclusivité pour le Printemps.

Pour découvrir l’intégralité de la collection Maison Floret je t’invite à te rendre sur le site de la griffe www.maisonfloret.com. Côté tarif, il faudra compter sur un budget minimum aux alentours des 3 000€,  en fonction des modèles présentés pour cette nouvelle collection 2018 de robes de mariée.

Crédit photo © Fabio Piemonte

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *