Tapez et pressez Entrer

Margaux Tardits • la collection civile 2019

margauxtardits-collectioncivile2019-tenuesdemariee-lamarieesouslesetoiles

Margaux Tardits a lancé cette année sa toute première collection civile 2019 de tenues de mariée. Composée de six pièces : une robe, une combinaison et des tops et jupes à jouer en mix and match, la collection civile 2019 signée Margaux Tardits saura sublimer une mariée à la fois contemporaine et audacieuse.

“Mélange de féminité, d’élégance et de raffinement, inspiré par le duo mythique que formaient Yves Saint Laurent et sa grande amie Loulou de la Falaise. Réputée pour ses associations aussi glamour qu’originales – du turban au pantalon de soie – elle est le fil rouge de cette magnifique collection. Plus qu’une source inépuisable d’inspiration, Loulou est la garantie d’une allure couture si chère à la créatrice.”

Margaux Tardits • la collection civile 2019

La collection civile 2019 à la fabrication 100% française met en exergue savoir-faire et matières d’exception pour magnifier une mariée rayonnante et sophistiquée.

Personnellement j’ai un gros coup de cœur pour la combinaison Betty qui me ramène dans un Orient du 19ème siècle, voire même me fait imaginer une oeuvre picturale qu’aurait pu peindre le célèbre Ingres en notre temps. Une allure à la fois chic et décontractée parfaite pour une cérémonie civile, un lendemain de mariage comme tout autre jolie occasion de la vie.

Pour vous offrir une pièce de la collection civile 2019 signée Margaux Tardits, comptez de 360€ à 1 045€, disponible du 34 au 42, sur le e-shop de la marque depuis le 14 février.

| Photographie – Emmanuel de Jorna | Modèle – Andrea Tausan | Hair & Make-up – Alexiane Guyon |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *