La beauté simple, naturelle et sauvage du Larzac a inspiré Malvina Photography pour la mise en place de cet éditorial, un mariage au naturel dans le Larzac. C’est à travers un jeu de textures, matières et douces couleurs automnales que la photographe Malvina partage aujourd’hui son inspiration dans son cadre de vie au naturel…
Un mariage au naturel dans le Larzac
« Ce shoot est né de mon envie de mettre en avant mon coin de campagne, le Larzac. C’est une nature sauvage, ventée, aux couleurs et à la lumière uniques. J’ai donc suivi mon instinct pour créer cette ambiance et ces photos. Comme j’ai entièrement confiance en les talents de Delphine, elle a imaginé un maquillage aux couleurs d’automne, intense et piquant comme la végétation du Larzac. La coiffure est floue, mi-relevée et parsemée de petites plantes grasses de mon jardin. Pour mettre en avant la simplicité et le côté épuré du plateau, la robe et les chaussures sont sobres. Finalement, côté fleurs, j’ai ajouté des branches d’eucalyptus et quelques œillets de chez mon fleuriste puis amassé beaucoup de fleurs et feuillages secs cueillis juste avant de commencer les photos. Il était pour moi important de mettre en avant la simplicité et l’authenticité du Larzac. »
« Nous sommes donc parties du côté de L’Hospitalet du Larzac et avons pris nos photos selon les coins que nous trouvions sympas. Alors que le soleil se couchait et que le froid nous poussait à rebrousser chemin vers la voiture, un troupeau de brebis est venu vers nous. C’est en passant de l’autre côté des rochers que vous avions grimpés, que nous les avons vues. Leur terrain est immense ici et elles rencontrent peu d’humains finalement en dehors de leur berger. Elles étaient un peu peureuses, nous ne nous sommes donc pas trop approchés. C’était la belle surprise non programmée de la journée… »
Photo – Malvina Photography | Maquilleuse – Miss Delph | Modèle – Nolwenn | Robe – Zara [ancienne collection]
♥