My love, my life, my baby boy…

04 janvier 2018. Une date qui restera à jamais gravée dans mon cœur et mon esprit. Et pour cause, le 04 janvier dernier je donnais [enfin] la vie…

Yliès

a ébloui notre vie au petit matin ensoleillé de ce 04 janvier 2018

De ses grands yeux pétillants, 51 cm de douceur  et 3,600 kg d’amour, notre petit prince de Djerba nous a fait fondre de bonheur, illuminé nos journées et écourté quelque peu nos nuitées.

Nous profitons aujourd’hui de chaque instant et du moment présent en nous rappelant combien nous avons la chance d’être cette nouvelle et belle famille…

Alors oui, le blog est passé en mode off depuis le 04 janvier dernier. Car mon temps a été consacré à mon bébé sans pour autant que je ne cesse de travailler. Ainsi chaque journée fut bien remplie par mon nouveau rôle de maman [poule] et de mumpreneur… Je continue à travailler quotidiennement sur les dossiers de mon studio Make My Wed pour organiser, scénographier et célébrer de la meilleure façon qui soit les beaux jours de nos clients sur ma nouvelle terre d’adoption, la Tunisie.

Certes parfois je culpabilise de ne pas avoir été à 100% disponible pour mon bébé mais en même temps le fait de travailler de chez moi nous apporte un confort indéniable. Je concilie du mieux que je peux mes deux rôles de maman et mumpreneur… mais m’oublie aussi du coup parfois. Car il n’est pas toujours évident de pouvoir tout gérer, tout concilier… les journées défilant en un rien de temps !

Quoiqu’il en soit, après 4 mois et demi de vie, le simple fait de regarder mon Baby Boy grandir et évoluer, sourire et communiquer avec nous de son langage de nouveau-né, voir ma petite crevette toute menue devenue aujourd’hui une jolie langouste [dixit son papa], me fait oublier les petits soucis [éventuels] du quotidien, la distance qui me sépare des miens [et parfois me pèse bien évidemment dans les situations les plus délicates] ; et me rappelle combien j’ai la chance d’avoir une merveilleuse famille, ici et là-bas, bienveillante et protectrice, sans oublier un mari aimant, dévoué et attentionné… et un fils que j’aime plus que tout au monde.

Pour annoncer sa naissance, nous avons choisi de créer un joli faire-part en mode petit Prince de Djerba dont je vous ai décliné les quelques premières lignes ci-dessus. Ce faire-part de naissance je l’ai personnalisé aussi bien au niveau de la couleur que de la typographie afin qu’il nous corresponde parfaitement. Le bleu [couleur préférée de son papa] a été décliné en bleu canard, couleur de son lange qui l’enveloppait sur la photo sélectionnée [que j’ai prise alors qu’il n’avait que 10 jours]. Quant à la typo je la souhaitais douce et harmonieuse et de la même couleur que le lange, à l’image de notre Baby Boy bien évidemment. Enfin la petite touche dorée est venue égayer ce joli faire-part pour notre petit Prince couronné de Djerba.

 

En ce mois de mai, je vais donc essayer de reprendre peu à peu le cours de mon blog. En vous faisant partager aussi bien de jolis reportages mariages que des éléments un peu plus personnels. De ma vie de maman, de mumpreneur et d’expatriée de l’autre côté de la Méditerranée si cela vous dit et quand le temps me le permet. N’hésitez pas à me laisser un petit message pour savoir comment vous aimeriez que le blog évolue dès à présent [ou pas…]. Et en attendant je vous laisse avec ces quelques petites photographies de mon Baby Boy prises en janvier dernier, alors qu’il n’avait encore que quelques jours…

Si notre faire-part naissance vous a plu, vous pouvez le retrouver juste ici 

Billet issu d’une collab’ avec Faire-Part Elégant

Photos © Louisa Elfki

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *