Organse Paris • Créateur de robes de mariage sur-mesure

Envie d’une robe de mariée sur-mesure pleine d’élégance dans un esprit couture ? Organse Paris fait partie de ces créateurs au savoir-faire acquis auprès de grandes maisons de haute-couture. La Collection 2016 – Blanche – nous dévoile des robes de mariée aux allures romantiques et habillées de dentelles, des jupes fluides, des dos nus profonds et des tops légers. A la fois simple et distinguée, féminine et harmonieuse, la collection 2016 Organse Paris se veut chic et raffinée. Une jolie découverte que je n’ai pu m’empêcher de te présenter…

FLORINE 2 - Organse Paris - Collection 2016 robes de mariée sur-mesure

Organse Paris • Collection « Blanche » 

La collection Blanche Organse Paris de robes de mariage 2016 s’attache à faire la part belle aux matières nobles et luxueuses : des crêpes de soie poudrés, des organzas aériens, des gazars opalins ainsi que de très belles dentelles de Calais et de Chantilly.

FLORINE 5 - Organse Paris - Collection 2016 robes de mariée sur-mesure

Tout a commencé pour ce joli duo de créatricesSylvie Khelili & Brigitte Fabre – en 2011, dans un atelier du 7ème arrondissement de Paris faisant face à la tour Eiffel. Après avoir habillé les plus grands noms du cinéma et du théâtre, les créatrices décident de se lancer et fondent leur propre marque Organse Paris. Leur savoir-faire acquis auprès des grandes maisons de haute couture se fait très rapidement remarquer… pour leur plus grand bonheur et celui des futures mariées qu’elles habillent !
EMILIE TOP REZA - Organse Paris - Collection 2016 robes de mariée sur-mesure

Cette collection Blanche signée Organse Paris c’est un ensemble de robes mais aussi de jupes fluides, aux lignes pures ou plissées, et de tops légers à coordonner selon son envie pour un look romantique et poétique à souhait, joliment emprunt de liberté.

La mariée de Organse Paris se veut « rêveuse et romantique à ses heures » pour « rester elle-même dans une robe qui lui ressemble ».

« Nous aimons à retravailler les détails charmants des robes ô combien féminines et délicates du début 20ème jusqu’aux années 20, incrustations de dentelles fines, petits plis religieuses ».

Jupe SOLENEet Top PO╠éL - Organse Paris - Collection 2016 robes de mariée sur-mesure

« Nous nous attachons à penser nos robes pour toutes les silhouettes. Que notre mariée soit gracile et élancée ou ronde et voluptueuse, nos créations doivent pouvoir s’adapter à toutes d’une façon confortable, ceci à l’aide de bonnets intégrés, de corsets ou corselets intérieurs qui sont une de nos spécialités, c’est cela aussi l’intérêt du sur-mesure. C’est leur assurer une ligne irréprochable et sublimée pour le grand jour, et elles apprécient ! »

Voile FLORALIE - Organse Paris - Collection 2016 robes de mariée sur-mesure

Il faut compter, côté tarif, entre 500 et 1 500€ pour une robe courte et entre 1000 et 5000 € pour une robe longue.

Et pour finir ce petit billet en douceur, je te laisse découvrir la vidéo de présentation de la collection Blanche signée Organse Paris

Si tu as eu le coup de ♥ pour un des modèles de la Collection 2016 Organse Paris ou que tu souhaites encore contacter Brigitte et Sylvie, ne perds pas un instant pour découvrir l’ensemble de leur univers sur www.organse.com.

Sache aussi qu’elles seront présentes le 12 et 13 novembre prochain au Salon du mariage Les Coulisses du mariage à la maison des polytechniciens de Paris ou encore le 16 et 17 janvier 2016 au Salon du mariage au Carrousel du Louvre de Paris.

Et toi, dis-moi, que penses-tu de l’univers d’Organse Paris ? Leur collection de robes de mariée sur-mesure 2016 te donne-t-elle des petites envies ? Penses-tu aller les rencontrer aux prochains salons du mariage ?

♥♥♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *