Tapez et pressez Entrer

Cindy + Quentin • portrait de deux amoureux sur la plage du Cap-Ferret

Cindy + Quentin • portrait de deux amoureux sur la plage du Cap-Ferret | Matthieu Bondon | La Mariée Sous Les Etoiles

Aujourd’hui je vous emmène au bord de l’océan pour un portrait de deux amoureux sur la plage du Cap-Ferret. C’était en juillet dernier avec une vue imprenable sur la dune du pilat que Cindy et Quentin ont laissé le talentueux Matthieu Bondon , le temps d’une matinée, entrer dans leur bulle de complicité. 

Matthieu Bondon nous en dévoile un peu plus sur cette douce et lumineuse séance couple au bord de l’océan –

« C’est une séance typiquement du sud-ouest et plus particulièrement dans un esprit Ferret Capien. La composition florale a été réalisée par Marie de Merry Blossom, avec des fleurs du bassin. Sanguisorba et mimosa, je suis fan ! Cindy porte un maillot de bain Khassani swimwear, confectionné par des bordelaises. Ses bijoux proviennent de l’atelier d’Amaya, également deux créatrices originaire du Cap-Ferret. »

Bref, en un mot, je vous laisse avec les superbes clichés de Matthieu (attention les yeux !) et les doux mots de ces deux amoureux-là…

Cindy + Quentin • portrait de deux amoureux sur la plage du Cap-Ferret

La rencontre

Nous nous sommes rencontrés durant l’été 2017 au Cap Ferret. Une journée plage prévue entre amis. Le courant est tout de suite bien passé. Nous avons passé une journée vraiment magnifique, on s’est découvert, on a beaucoup ri ! A ce moment il n’y avait aucune arrière pensée. On profitait simplement de cette journée plage entre amis. Mais on s’est revu, encore et encore avant de se rendre à l’évidence qu’on avait du mal à rester plus d’une journée loin de l’autre. Du coup maintenant, on ne se quitte plus et on vit un vrai bonheur à deux !

Projet de vie 

Nous n’avons pas vraiment de projet pour le moment mis à part la forte détermination de Quentin à devenir pompier professionnel. Pour l’instant nous vivons au jour le jour et profitons de notre jeunesse…

Un joli souvenir ensemble

Pour nous tous les souvenirs sont très importants, mais le plus beau souvenir que nous ayons est notre voyage au Canada. C’était vraiment extraordinaire d’évoluer dans un pays où nous ne connaissions rien ni personne, partir à l’aventure. C’était clairement ce que nous recherchions et ce que nous continuons à chercher encore aujourd’hui.

Elle vue par lui

Ses qualités

Elle est très amoureuse (aimante), très généreuse. Elle me fait beaucoup rire. J’aime son organisation autant que sa patience avec moi.

Ce qu’il aime le plus chez elle

Sa gentillesse et sa générosité.

Ses gentils petits défauts

Elle est assez râleuse mais mignonne :-)

Lui vu par elle

Ses qualités

J’aime son calme, sa patience. Il est attentionné, aimant et généreux.

Ce qu’elle aime le plus chez lui

Sa bienveillance…

Une douce anecdote…

Elle déteste les pieds, donc j’évite d’approcher les miens sinon… !

Comment ces deux amoureux-là voient leur couple…

… dans un avenir proche

Très heureux ! Nous n’avons rien planifié pour l’instant mis à part voyager. Ça commence par une petite escapade à Londres au mois de février avec des amis. Et pour continuer dans notre lancée, toujours profiter de nous deux et de nos petits moments en amoureux. 

… dans un avenir lointain

On se voit avec une petite famille très unie, soudée et une bonne dose d’amour.

| Photo – Matthieu Bondon | Fleurs – Merry Blossom | Maillot de bain Cindy – Khassani Swimwear | Bijoux Cindy – Atelier Amaya | Maillot de bain Quentin – Tommy Hilfiger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

  1. Magnifique séance de couple…la robe de couleurs donne encore plus de vie à tout ce reportage. Un charmant couple plein de complicité.

    1. Merci Jeremie