Tapez et pressez Entrer

Diana + Virgile • Portrait de famille au cœur du vignoble de Bandol

Diana + Virgile • Portrait de famille au cœur du vignoble de Bandol | Jérémie Hkb Photography | La Mariée Sous Les Etoiles

Aujourd’hui on part dans le Sud écouter les cigales chanter et sentir le soleil réchauffer nos peaux dorées de l’été pour un portrait de famille au cœur du vignoble de Bandol. C’est plus précisément au domaine du Gros’noré que je vous propose d’aller. Jeremie Hkb nous y a donné rendez-vous pour ce joli portrait de famille doux et chaleureux, plein d’amour et de tendre complicité. Allez, vous venez ?!

Diana + Virgile • Portrait de famille au cœur du vignoble de Bandol

La rencontre

« Virgile avait eu mes coordonnées via une amie commune. Il m’a contacté au bout d’un an. Depuis ce premier contact , pas un jour sans SMS ou bien appels. Finalement, je me suis lancée et j’ai décidé d’aller le voir à La Ciotat (j’habitais en Haute -Savoie). Moi, de nature très timide, je ne sais pas pourquoi,mais là, j’ai foncé. Première rencontre à la descente du train, il m’attendait sur le quai. Il s’est passé quelque chose…. Ce fut assez drôle de le voir un peu désorienté. Je ne regrette rien, cela c’est passé il y a 14 ans maintenant…

Le projet de fonder une famille

Pas facile à envisager car nous habitions encore loin de l’autre (8 heures de route). Il était maintenant à Niort. Pourtant cela semblait une évidence pour lui comme pour moi. Et puis nous avons commencé à tout faire pour créer notre bébé. Cela à mis plus d’un an. Le destin a fait le reste. Quelques mois plus tard je tombais enceinte et Virgile me rejoignait en Haute-Savoie après 5 mois de grossesse. Nous étions enfin réunis, Virgile,moi et notre futur bébé.

Le plus beau souvenir en famille 

Sans aucun doute notre mariage.Notre deuxième enfant est arrivé. Nous avons décidé d’attendre que les enfants grandissent pour participer pleinement à notre mariage. Ethan et Noah étaient concernés durant 2 ans par l’organisation de ce jour et tout s’est déroulé comme nous l’imaginions. Un moment inoubliable pour eux comme pour nous. Aujourd’hui encore ils nous en parlent régulièrement comme d’un magnifique souvenir.

Projet de vie dans un avenir proche

Nous avons comme projet de trouver rapidement la maison de nos rêves, un grand jardin et un salon important pour continuer à recevoir et partager des moments toujours plus fort en famille. Cette maison sera celle qui nous l’espérons accueillera le 3ème….

La séance photo en famille

Nous avions déjà réalisé des séances photos mais nous avions souvent été déçu. Celle-ci restera comme inoubliable. Jeremie a su nous mettre à l’aise. Un mélange de simplicité et de professionnalisme. Les enfants aussi se sont prêtés parfaitement au jeu. Le cadre choisi, le matin, avec ses couleurs très douces. Tout a été parfait et c’est exactement ce que nous recherchions sans jamais avoir su l’exprimer.

Mille mercis Diana et Virgile pour ce témoignage et partage de votre magnifique portrait de famille au cœur du vignoble de Bandol. Nous vous souhaitons à tous les 4 tout le bonheur du monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *