Shooting d’inspiration Urban Nature • une tendance mariage chic et industriel pour 2016

Il y a des jours comme ça où j’ai envie de délicatesse, justesse et élégance à la façon de ce magnifique shooting d’inspiration Urban Nature qui m’a été proposé par une équipe de choc. De quoi nous réconcilier avec l’idée que le style urbain voire industriel peut faire preuve de raffinement. Aujourd’hui c’est donc une délicieuse proposition de tendance mariage 2016 que je te révèle juste ici et maintenant…

Shooting inspiration Urban Nature tendance mariage chic industriel 2016 © Raphael Keita Photographe | Blog La Mariée Sous Les Etoiles

Associé joliment deux thématiques que l’on pourrait croire opposées – nature et urbain – c’est le défi que s’est lancé la jolie équipe du jour : Mélaine de Mon truc en Bulle, Maud & Lila de Beauty Art Coiffure sans oublier Catherine, Caroline, Charlotte, Guillaume, Raphaël et les délicieuses modèles Caroline, Sophie, Karen, Kenza, Elodie et Lise. Le talentueux photographe Raphaël Keïta a su quant à lui capturer et sublimer cet aspect à la fois précieux et mystérieux, telle l’atmosphère dégagée par le Domaine de la Colombière par un brumeux matin d’hiver…

Shooting d’inspiration Urban Nature

Comme en témoignent Maud de Beauty Art Coiffure accompagnée de sa collaboratrice Lila – mise en beauté à domicile sur Lyon – et de Mélaine de Mon truc en Bulle – bijoux et accessoires romantiques 100% fait main et sur-mesure réalisés dans un petit atelier Drômois – ce shooting d’inspiration a été pensé en privilégiant un style classique, élégant, structuré et raffiné après quelques années passées à travailler le style bohèmeEt pour l’occasion elles se sont entourées d’une superbe équipe de partenaires pour retranscrire cette tendance mariage qu’elles voulaient tant.

Tendance mariage Urban Nature

Décembre 2014, un shooting, un thermos cassé une rencontre.
Décembre 2015, après une saison de mariages riche en belles rencontres, nous avons décidé de nous revoir pour partager un bon moment et nos savoir-faire. Nous avons embarqué avec nous Catherine, Caroline, Charlotte, Guillaume et Raphaël. 
Par un matin brumeux d’hiver, nous investissons le Domaine de la Colombière à Moisieu sur Dollon et plus particulièrement la bibliothèque boisée, avec une mise en scène réalisée par Les Ptits Thèmes et Light Up Letters. Ils nous ont régalé avec leurs déco alliant style urbain et naturel : ampoules vintages, gravure sur bois, mobilier végétalisé… Nos modèles qui portent les robes épurées et sensuelles de Caroline Quesnel, évoluent sous l’objectif du photographe Raphaël Keïta.
Apres cette longue journée pleine de fous rires et riche en émotions, nous souhaitons remercier toute notre équipe au complet ainsi que nos jolies modèles qui ont su être souriantes malgré le froid : Caroline, Sophie, Karen, Kenza, Elodie et Lise.

C’est sur cette douce atmosphère raffinée et élégante pour une tendance mariage chic, naturelle et urbaine que se termine ce billet inspiration. En espérant que cette découverte par un matin brumeux d’hiver aura suscité en toi de riches émotions et peut-être l’envie d’en faire autant…

 

★ Photographe : Raphaël Keïta ★ Robes de mariéeCaroline Quesnel ★ MUA : Beauty Art Coiffure ★ Bijoux & Accessoires : Mon truc en Bulle ★ Décoration : Les P’tits Thèmes ★ Location de lettres lumineuses : Light Up Letters ★ Lieu : Domaine de la Colombière ★ Modèles : Caroline, Sophie, Karen, Kenza, Elodie & Lise ★

 

♥♥♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *