So Hélo + Cléophina • Collection 2017 Bijoux & Accessoires de la Mariée

Quand la douceur, le raffinement et l’élégante sobriété se rencontrent cela donne un résultat d’exception. Et tel en est-il de la nouvelle collection 2017 pensée par Héloïse, la créatrice de la jolie marque So Hélo. Je t’avais présentée cette marque de bijoux et accessoires de la mariée l’an passé à travers sa collection 2016 poétique et raffinée. Cette année, Héloïse revient avec une collection 2017 bijoux & accessoires de la mariée tout aussi charmante que délicate. Et la nouveauté 2017 est la naissance de son nouveau projet qu’elle a pris le temps de développer et prénommer Cléophina. Cette nouvelle gamme est axée sur le prêt à porter et le boudoir. Des tutus colorés , des tops en dentelle et de jolis déshabillés ainsi qu’un trousseau pour la mariée… Ses nouvelles collections, Héloïse les a magnifiquement mis en scène lors d’un sublime shooting capturé par Ludovic Grau Mingot pour la photographie et Cédrick de Sensor Of Emotion Prod pour la vidéographie, dans le très beau Château de Varennes en Bourgogne. Je ne t’en dis pas plus et te laisse découvrir ce merveilleux résultat…

So Hélo, Cléophina, 2017, bijoux et accessoires de la mariée

So Hélo + Cléophina • Collection 2017 Bijoux & Accessoires de la Mariée

So Hélo • Collection 2017

 

Héloïse nous en dit plus sur sa collection 2017 So Hélo : « La collection 2017 a puisé son inspiration dans les bijoux au style vintage d’une époque passée et dans les doux motifs floraux que m’apporte à présent la nature chaque jour. Conçue et fabriquée à la main, chaque pièce de la nouvelle collection apportera cette petite touche nostalgique aux tenues des mariées. Les nouveaux designs ont été travaillés avec d’élégantes estampes en métal, de précieuses perles d’eau douce et des cristaux Swarovski qui restent mes matériaux de prédilection. »

Cléophina • Collection 2017

Cette année, Héloïse a souhaité compléter la marque So Hélo en créant une nouvelle gamme de lingerie et de prêt à porter pour la mariée au doux nom de Cléophina. Parce que toutes les femmes devraient se sentir la plus belle le jour de leur mariage y compris pendant les préparatifs, elle a imaginé de délicats déshabillés en dentelle et soie. Jupes en tulle aérien et hauts en dentelle audacieux seront quant à eux les atouts charmes des demoiselles d’honneur ou d’un mariage civil.

Héloïse nous en dit plus. « Toutes les pièces de la collection pourront facilement être portées après le jour J et rappelleront à toutes ces instants inoubliables… Les petits hauts en dentelle se marieront parfaitement avec un pantalon, les tutus avec un haut plus classique et les jolis déshabillés, quant à eux, seront sans nul doute la touche précieuse d’une séance boudoir ou grossesse. »

Et le petit plus, c’est ce joli coffret délicatement emballé – à offrir à une future mariée ou à s’offrir tout simplement – et qui comprend une nuisette et un masque de nuit en soie, une jarretière-bijou et un déshabillé en dentelle en version longue ou courte.

Pour découvrir l’ensemble de ses magnifiques collections, rendez-vous sur ses boutiques en ligne www.so-helo.com et www.cleophina.com

 

| Collection 2017 de Bijoux & Accessoires de la mariée So Hélo | Collection 2017 Prêt à porter & Boudoir Cléophina | Photographie : Ludovic Grau Mingot | Vidéographie : Sensor Of Emotion Prod | Lieu : Château de Varennes en Bourgogne |

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *