Sophie Sarfati • un AMOUR de Collection Mariage 2016

Aujourd’hui on dépose nos bagages à l’hôtel AMOUR {ah l’amour…} pour y découvrir une nouvelle et éblouissante collection mariage 2016 signée Sophie Sarfati. Sophie fait partie de ces créatrices de robes de mariée dont je ne peux me lasser de suivre le travail. Pleine d’élégance, de féminité et tout ce qu’il faut d’originalité. Voici comment sa nouvelle Collection 2016 m’est de nouveau apparue. Qui plus est, elle a été merveilleusement capturée et narrée de façon si romantique que l’on ne peut qu’être éblouie par ce délicieux travail de collaboration. En couleurs ou noir et blanc, sur un pont ou un trottoir, en pleine nature ou à bord d’une Jaguar (SvP !), les créations de Sophie Sarfati nous laisse doucement rêver. Rêver à ce Beau Jour où l’on se glissera dans l’une de ses fabuleuses tenues. D’un ensemble caraco et jupe, d’une combinaison pantalon ou encore d’une sublime robe longue et fluide, Sophie Sarfati a repensé la tenue de la mariée en toute élégance et originalité. Il y a en pour tous les goûts : du court, du long, du fluide, du graphique et du romantique… Bref Sophie Sarfati a de nouveau excellé cette saison par la présentation de sa nouvelle collection mariage 2016 !

Sophie Sarfati, Collection mariage 2016 © Lifestories : Yann Audic

Une créatrice nommée Sophie Sarfati

La mode contemporaine et celle des seventies, les rencontres et les voyages, l’humour et l’amour, les rires et la joie, une senteur et un air de musique. Tels sont les éléments qui inspirent Sophie Sarfati. Une intuition ressentie dans le quotidien de sa vie. Des idées qui s’imposent telles des évidences. Et qui prennent peu à peu forme dans ses créations. Simples et élégantes. Subtiles et raffinées. Harmonieuses et féminines. Qui ne peuvent que nous émerveiller chaque jour davantage…

Sophie Sarfati, Collection 2016 de robes de mariée, robe Garance © Lifestories : Yann Audic

 

La Collection 2016 de Sophie Sarfati

Pour sa nouvelle Collection 2016, Sophie Sarfati met à l’honneur « le goût des belles choses et des belles étoffes » qu’elle aime tant. Ses créations témoignent d’un délicat travail sur les jeux de matières et de transparence, de jolies dentelles, des dos nus ou encore subtilement dévoilés. En un mot une collection à la fois audacieuse, pleine de pep’s et dans l’air du temps que je ne peux que m’empresser de te dévoiler…

Sophie Sarfati Collection 2016-Lifestories-Yann-Audic-Bouquet de rose

On y découvre de sublimes robes de mariée aux dos et détails parfaitement travaillés {robes Minty et Farrah entre autres} aussi bien que des ensembles fluides {Chiara ou Fonda}, un caraco {Idylle} associé avec une jupe courte {Leen} ou encore une sublime combinaison {Tandem}.

Sophie Sarfati Collection 2016-Lifestories-Yann-Audic-rendez-vous Hôtel Amour

Et pour finir ce billet en beauté, je te propose de t’emmener faire un tour dans l’univers de Sophie Sarfati à travers le teaser de présentation de sa sublime collection 2016…

Alors n’est-elle pas des plus réussies la collection 2016 de Sophie Sarfati ? ;)

Si tu souhaites la rencontrer prochainement pour découvrir plus en détail son magnifique travail, sache qu’elle sera présente au Andy Festival le 7 novembre au Bastille Design Center puis au Salon Les Coulisses du Mariage le 12 et 13 novembre prochain à la Maison des Polytechniciens à Paris !

 

★ Photos : Yann Audic pour Life Stories Wedding ★ Vidéo : Tuan Nguyen pour Ping Pang Films ★ MUA : Nelly pour Make My Beauty ★ Coiffure : Manon pour Zazen Paris ★ Voiture : First Location ★ Baskets : Twins For Peace ★ Lieu : Hôtel Amour Paris

♥♥♥ 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *