Tapez et pressez Entrer

Mathilde Marie • un joli coup de ♥ pour sa collection #2

Mathilde Marie est une jeune et talentueuse créatrice de robes de mariée pour qui j'ai eu un véritable coup de ♥. Un brin rétro et décalée, tendre et romantique, pétillante et féminine, la nouvelle collection de Mathilde Marie est juste un pur bonheur à découvrir. Un rendez-vous à ne pas manquer. Et dont je ne peux m'empêcher aujourd'hui de te dévoiler le magnifique travail.  Mathilde Marie fait partie de ces créatrices qui aime à associer les détails d'autrefois aux belles matières pour nourrir des créations modulables, à la fois contemporaines et délicates. Pour sa nouvelle collection, elle a imaginé ses onze silhouettes en écho à ...

Aurélia Hoang • Collection 2016

Savoir sublimer tout en poésie et sobriété, avec justesse et élégance, est un art que Aurélia Hoang maîtrise sans conteste. La collection 2016 de la créatrice lyonnaise de robes de mariée sur-mesure ne peut, de nouveau, que nous en conforter. Toujours empreint de poésie, son style est reconnaissable parmi tant d'autres. Et pour autant la créatrice aime à puiser son inspiration dans des univers disparates. Les arts - de toutes disciplines - la marquent souvent profondément. Cette année d'ailleurs, c'est la visite de l'exposition David Bowie Is qui a touché Aurélia Hoang. Imprégnée de ce nouvel univers - celui des années 70 - la créatrice a imaginé sa nouvelle collection ...

Sophie Sarfati • un AMOUR de Collection Mariage 2016

Aujourd'hui on dépose nos bagages à l'hôtel AMOUR {ah l'amour...} pour y découvrir une nouvelle et éblouissante collection mariage 2016 signée Sophie Sarfati. Sophie fait partie de ces créatrices de robes de mariée dont je ne peux me lasser de suivre le travail. Pleine d'élégance, de féminité et tout ce qu'il faut d'originalité. Voici comment sa nouvelle Collection 2016 m'est de nouveau apparue. Qui plus est, elle a été merveilleusement capturée et narrée de façon si romantique que l'on ne peut qu'être éblouie par ce délicieux travail de collaboration. En couleurs ou noir et blanc, sur un pont ou un trottoir, en pleine nature ...

Organse Paris • Créateur de robes de mariage sur-mesure

Envie d'une robe de mariée sur-mesure pleine d'élégance dans un esprit couture ? Organse Paris fait partie de ces créateurs au savoir-faire acquis auprès de grandes maisons de haute-couture. La Collection 2016 - Blanche - nous dévoile des robes de mariée aux allures romantiques et habillées de dentelles, des jupes fluides, des dos nus profonds et des tops légers. A la fois simple et distinguée, féminine et harmonieuse, la collection 2016 Organse Paris se veut chic et raffinée. Une jolie découverte que je n'ai pu m'empêcher de te présenter... ...

Atelier 2B • robes de mariée pour romantiques endiablées

Ça y est ! Octobre est arrivé et avec ce nouveau mois c'est Amandine et Sandra de l'Atelier 2B qui nous présentent leur collection de robes de mariée {et nouvelle identité visuelle tout juste mise en ligne hier !}. Un nouveau site qui se veut aussi glamour et endiablé que leurs créations ! Basé dans la jolie ville rose de Toulouse, ce duo de créatrices pétillantes se plie en quatre pour proposer des robes de mariée à la fois vintage-bohème, poétiques et un brin rock'n roll. Leur crédo : "A quoi ça sert d'imaginer des robes de mariée si on ne peut pas s'éclater ...