Tapez et pressez Entrer

Caroline Quesnel • robes de mariée collection 2019

Aujourd'hui c'est au tour de la créatrice Caroline Quesnel de nous présenter sa dernière collection 2019 de robes de mariée en toute élégance et simplicité... et au doux nom de Allure. Cette année la créatrice nous dévoile une collection sur-mesure complétée d'une collection de prêt-à-porter mais aussi un jupon à destination des demoiselles d'honneur. Par ici la visite du côté de Lyon... ...

Mélodie Boitard • robes de mariée collection 2019

Mélodie Boitard nous présente sa nouvelle collection 2019 intitulée Dolce Vita... qui a vu naturellement le jour entre la Côte d'Azur et l'Italie. Délicieusement capturée par un certain Pierre Atelier... La créatrice s'est inspirée de l'Italie et de sa Dolce Vita des années 1960 pour créer une collection 2019 aux coupes féminines et légères se jouant de la transparence, des broderies et dentelles comme un effet seconde peau. ...

Elisa Ness • robes de mariée collection 2019

La belle et audacieuse marque Elisa Ness portée par un duo mère-fille de choc est à l'honneur sur le blog aujourd'hui. La raison est simple, je me devais de vous présenter leur nouvelle collection 2019 pour laquelle je suis de nouveau tombée d'amour. Deux créatrices - un duo mère-fille - deux modèles et une nouvelle collection shootée par le talentueux Fabien Courmont et la team Elisa Ness au cœur du paysage volcanique et sauvage de Lanzarote... c'est le combo parfait pour un résultat époustouflant ! Comme à chaque nouvelle collection, Elisa Ness puise son inspiration dans des balades lointaines pour mettre en ...

Maison Floret • robes de mariée collection 2019

Comme à chaque rentrée, j'ai plaisir à partager la nouvelle collection 2019 de robes de mariée signée Maison Floret. Chic et esthétique, raffinée et un brin espiègle, la mariée pensée par Maison Floret a tout pour nous épater, encore une fois... Pour cette 4ème saison, la créatrice Sidonie Floret a puisé son inspiration dans les années 1960 pour créer 15 tenues de mariée plus élégantes les unes que les autres en vue de sublimer au mieux les futures mariées Maison Floret. ...