Tapez et pressez Entrer

Sélection de robes de mariée civile 2020

De plus en plus au fil des ans, nous constatons que de nombreuses mariées souhaitent pour leur plus beau jour porter deux tenues différentes. Une pour leur mariage civil et une pour leurs festivités. Et encore plus - si l'on peut dire - en cette période de pandémie où les amoureux sont malheureusement nombreux et contraints à devoir reporter leur mariage. Vous vous retrouvez donc peut-être vous aussi dans cette triste situation et amenés à vous marier civilement en amont et festoyer ultérieurement. Si tel est votre cas, vous avez peut-être déjà envisagés de porter deux tenues de mariage différentes... ...

So Hélo • collection 2020 bijoux & accessoires de la mariée

Aujourd'hui on continue de découvrir les superbes créations qui viendront à coup sûr sublimer la mariée que vous serez cette année. Et pour ce faire je vous dévoile sans plus attendre la collection 2020 So Hélo bijoux & accessoires de la mariée. Comme à l'accoutumée et notamment avec sa précédente collection 2019, la créatrice Héloïse a conçu de nouveaux modèles aussi délicats que élégants, qui viennent enrichir sa gamme de bijoux proposée depuis plus de 10 années maintenant. Attention les yeux, la mise en scène et l'équipe créative qui se cache derrière ce shooting sont aussi époustouflants que les créations ...

L’Atelier de Sylvie • collection 2020 bijoux & accessoires de la mariée

Comme chaque année sur le blog, je vous propose de découvrir la nouvelle collection de bijoux & accessoires de la mariée signée L'Atelier de Sylvie. Une créatrice dont je soutiens les créations poétiques et élégantes depuis ses débuts. En même temps difficile de ne pas craquer, non ?! Suite à sa collection 2019 Passionnément, Sylvie nous dévoile donc aujourd'hui ses nouvelles créations formant la collection 2020 au doux nom de Éclosion. Bref, je ne vous en dis pas plus et vous laisse lire et découvrir plus en détail ces petites pépites ! ...

Clémentine Iacono • collection 2020 de robes de mariée

Pour cette nouvelle collection 2020 de robes de mariée, la créatrice Clémentine Iacono dévoile dix tenues inspirées de la pureté des lignes haute couture de Balenciaga et de la fausse sobriété des robes espagnoles. Comme pour sa collection 2019, l'ensemble prend place dans un décor graphique et urbain mettant en exergue les lignes structurées de ses modèles. Avec toujours dans l'esprit l'adage de Léonard de Vinci... "la simplicité est l'ultime sophistication". ...

Victoire Vermeulen • collection 2020 de robes de mariée

Aujourd'hui nous partons au soleil, de l'autre côté de la Méditerranée, découvrir Epices, la collection 2020 de robes de mariée signée Victoire Vermeulen. Cette Maison parisienne, c'est la belle histoire de famille de 3 sœurs dont les créations sont à la fois élégantes, tendances et époustouflantes. Chaque année je découvre avec admiration leur nouvelle collection qui se veut toujours admirablement créative et audacieuse ! ...