Zankyou • The Wedding Magazine se refait une beauté !

Hello ! Aujourd’hui je vais te présenter un joli site qui s’est refait une beauté dernièrement en ces beaux jours de printemps. Il s’agit de Zankyou • The Wedding Magazine. Tu en as sans doute déjà entendu parler. Mais connais-tu exactement tous ses outils en ligne ? Ce n’est pas pour rien que Zankyou se positionne comme le magazine de mariage le plus lu au monde. Aussi bien en Europe, qu’aux Etats-Unis ou encore en Amérique latine, il est aujourd’hui traduit en 9 langues pour le plus grand plaisir des futurs mariés. Oui, oui, je t’assure !

Pourquoi un tel succès ? Tout simplement parce qu’il propose aux couples une pléthore de services ! Zankyou est la fois un magazine mariage pour partager les inspirations et tendances du moment, un annuaire de prestataires, un site pour créer sa liste de mariage ou même le moyen de concevoir son propre site de mariage et gérer sa liste d’invités. Une multitude de services en ligne à consulter et utiliser quand bon te semble… Faisons un petit tour d’horizon de ces jolis outils qui t’aideront sans nul doute à organiser au mieux ton bel événement !

Zankyou {The Wedding Magazine} | La Mariée Sous Les Etoiles

Zankyou {The Wedding Magazine}

Magazine mariage

Zankyou est avant tout un magazine en ligne qui te propose quotidiennement de jolis billets sur l’univers du mariage pour partager des inspirations mais aussi des conseils pour t’aider à organiser ton événement. Tu pourras découvrir des photo-reportages sur de beaux mariages comme on les aime ou encore les collections des grands créateurs pour découvrir les dernières tendances mariage !

 

Annuaire de prestataires

Si tu es en plein dans l’organisation de ton union et à la recherche de prestataires, Zankyou te met à disposition son annuaire de prestataires mariage en France. Pour cela, il te suffit juste de sélectionner la catégorie et le département de ton choix. Et pour chacun des résultats proposés, une fiche détaillée et les avis des mariés te seront fournis.

Zankyou {The Wedding Magazine} |Annuaire de prestataires mariage | La Mariée Sous Les Etoiles

 

Liste d’invités

Si tu souhaites gérer ta liste d’invités en ligne, Zankyou te propose un outil à la fois simple et efficace. Grâce à la connexion avec ton compte mail {Gmail ou Hotmail}, tu pourras récupérer les adresses de ta messagerie mais aussi suivre les messages envoyés à tes invités dans une seule et même interface voire importer ou exporter le contenu sur Excel si tu préfères travailler hors ligne.

 

Liste de mariage

La liste de mariage en ligne est des plus pratiques lorsque tes invités viennent des 4 coins de la France voire de l’étranger {comme ce fut le cas pour mon propre mariage !}. Zankyou t’offre le moyen de créer ta liste de mariage et d’y ajouter les cadeaux de ton choix en toute liberté. Tu pourras personnaliser ta page par la sélection d’un thème, inclure une photo, programmer des messages de remerciement et recevoir les dons sur ton propre compte bancaire. Oui, oui, tout cela sur la même interface !

 

Les petits plus que l’on aime sont aussi la possibilité de :

➸ créer une liste de mariage internationale si tes invités viennent des 4 coins du monde

➸ prévoir une liste de mariage solidaire pour faire don à des associations de ton choix… de plus en plus en vogue ces dernières années !

➸ choisir une participation pour l’achat de ton futur voyage de noces. Yes ! Si tu avais peur que tes finances soient à bout de souffle après ton mariage et que ta lune de miel ne puisse ressembler à celle de tes rêves, il y a encore la possibilité que tes invités y contribuent. Elle n’est pas belle la vie !

Site de mariage

Enfin, l’un des outils les plus tendances aujourd’hui est la fameuse création de site de mariage. Pour avoir moi-même créer notre blog mariage au cours de nos préparatifs, je peux t’avouer que c’est juste formidable et excitant de pouvoir partager avec tes invités tout au long de ton organisation. Que chacun puisse découvrir à son rythme et au moment voulu toutes les petites données du D-Day et poster un message personnel en attendant ce beau jour. Un petit plus que tes convives sauront apprécier sans nul doute… et toi aussi en lisant les jolis mots de chacun !

Zankyou {The Wedding Magazine} | Créer son site de mariage | La Mariée Sous Les Etoiles

Zankyou t’offre cette opportunité en toute simplicité. Tu pourras concevoir gratuitement à travers leur interface ton propre site de mariage personnalisable {à savoir que juste certaines options sont payantes}. De quoi rester connecté avec tes invités au cours des préparatifs tout en leur adressant les informations pratiques pour le D-Day : plan d’accès, programme, suggestion d’hôtels, liste de mariage et même plus encore !

 

Depuis 2007, Zankyou • The Wedding Magazine a su s’imposer dans l’univers dédié au mariage grâce à cette multitude d’outils en ligne. Les futurs mariés ne s’y sont pas trompés. Alors si toi aussi tu souhaites rejoindre cette communauté de plus de 3 millions d’utilisateurs internationaux mensuels, tu sais ce qu’il te reste à faire… Visiter sans plus attendre leur joli site web à l’adresse suivante pour la communauté française : www.zankyou.com/fr

♥♥♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *