Tapez et pressez Entrer

Sabrina Makar • Nouvelle collection 2018 de robes de mariée

Pour sa première collection de robes de mariée, Sabrina Makar propose des créations à la fois contemporaines et raffinées. La créatrice aime ainsi jouer avec les contrastes, laisser parler les matières en alliant les tissus fluides aux structurés. La nouvelle collection 2018 de robes de mariée signée Sabrina Makar présente ainsi des robes ou ensemble, ample ou près du corps, pour une future mariée à la fois audacieuse et romantique. A découvrir juste ici... ...

Clémentine Iacono • Nouvelle collection 2018 de robes de mariée

Aujourd'hui je te propose de découvrir la nouvelle collection 2018 de robes de mariée signée Clémentine Iacono. Après avoir créé Chez les Yacks en 2012, la créatrice lyonnaise reprend son nom en cette année 2017 et nous dévoile ainsi sa seconde collection de robes de mariée signée Clémentine Iacono. Inspirée de ses icônes féminines - Gabrielle Chanel, Simone Veil, Jeanne Lanvin - la créatrice souhaite par cette collection 2018 de robes de mariée, rendre hommage à ces femmes pionnières affranchies. Une collection délicieusement capturée par la talentueuse Chloé Lapeyssonnie que je te propose de découvrir juste ici... ...

Mademoiselle de Guise • Nouvelle collection 2018 de robes de mariée

Mademoiselle de Guise revient cette saison sur le blog pour nous présenter sa nouvelle collection 2018 de robes de mariée. Dans un esprit toujours aussi graphique et féminin, Chloé Jaouën nous dévoile ainsi ses créations romantiques & caractéristiques de sa marque. Une collection mise en avant par une jolie team de collaborateurs dont Vincent Nageotte pour la photo & Marine Le Berre pour la vidéo. A découvrir sans plus attendre juste ici... ...

[Mélodie Boitard] • Nouvelle collection 2018 de robes de mariée

Nouveau billet, nouvelle collection de robes de mariée, nouvelle créatrice à te présenter. Aujourd'hui on reste du côté de Paris pour découvrir ainsi la nouvelle collection 2018 de robes de mariée signée Mélodie Boitard. Ce nom ne te parle peut-être pas encore & pour cause. C'est une jolie découverte parisienne que je te propose aujourd'hui sur le blog... délicieusement capturée par le talentueux Pierre Atelier ! ...

Caroline Quesnel • Nouvelle Collection 2018 de robes de mariée

Aujourd'hui je t'emmène du côté de Lyon à la découverte de Caroline Quesnel, pour te présenter sa nouvelle collection 2018 de robes de mariée. Cette saison, la créatrice a choisi pour mot d'ordre : féminité, modernité et naturel ; pour continuer à mettre en exergue la mariée telle une femme charismatique, assumée et accomplie. Caroline Quesnel reste ainsi toujours fidèle à sa ligne artistique & à ses codes pour créer des robes de mariée aux coupes à la fois longilignes & fluides, aussi bien urbaines que sensuelles. Une collection que je te propose de découvrir sans plus attendre juste ici... ...