Tapez et pressez Entrer

Salomé Gautard • robes de mariée collection 2019

Salomé Gautard est une de ces créatrices artistes. Jouant sur tous les tableaux à la fois, de la création de robes de mariée, à la littérature (par son goût prononcé pour les mots) en passant aussi bien par la direction artistique. Une artiste accomplie dont j'aime particulièrement le travail et l'imaginaire. A suivre sans aucune hésitation et encore plus avec sa nouvelle collection 2019 dénommée Les couleurs du cœur... Cette année Salomé Gautard m'éblouit encore par sa proposition créative qui nous fait tant voyager, aussi bien dans le temps, l'espace que les univers artistiques. Et pour mettre en avant ses robes, elle s'est de ...

Clémentine Iacono • robes de mariée collection 2019

Clémentine Iacono est une jeune et talentueuse créatrice que je suis depuis quelques années déjà. Et dont vous avez déjà découvert les précédentes collections de robes de mariée sur le blog. Cette année encore Clémentine Iacono a su s'entourer d'une très belle équipe pour mettre merveilleusement en avant ses créations 2019 que j'ai le plaisir de vous dévoiler juste ici... La créatrice Clémentine Iacono aime choisir et travailler des matières nobles et de qualité comme la guipure, la dentelle de Calais, le crêpe et la mousseline. Et n'hésite pas non plus à utiliser des matières inédites et actuelles comme le néoprène ou encore ...

Mathilde Marie • robes de mariée collection 2019

Cette semaine c'est la nouvelle collection 2019 de robes de mariée signée Mathilde Marie qui est mis à l'honneur sur le blog. Une collection romantique et poétique à souhait. Cette saison, Mathilde Marie nous dévoile 9 silhouettes à la touche toujours féminine, élégante et ce petit côté rétro qu'on lui connaît tant. Où le crêpe de soie lourd reste sa matière de prédilection. Une collection assurément chic et dans l'air du temps, à découvrir juste ici... ...

Anne de Lafforest • robes de mariée collection 2019

La maison Anne de Lafforest nous présente cette semaine sa quatrième collection de robes de mariée. En cette saison 2019, un vent nouveau souffle sur la maison de couture parisienne. La créatrice a pensé et élaboré 10 modèles de robes de mariée avec toujours cette empreinte de sobriété et de féminité. Des silhouettes fluides et sensuelles, épurées et élégantes que vous pouvez découvrir juste ici. ...

Atelier Swan • robes de mariée collection 2019

Pour finir délicatement cette semaine, je vous propose de découvrir la nouvelle collection 2019 de robes de mariée de la maison Atelier Swan. Délicatement c'est le mot qu'il faut pour définir cette atmosphère empreinte de poésie et de douceur que les deux créatrices - Mariana & Sophie - s'attachent à nous dévoiler. Tant à travers leurs robes de mariée qu'elles pensent et élaborent à 4 mains qu'avec les photographies de la douce Juli Etta. ...