Quand le temps se fait gris et les rayons du soleil se font attendre. Quand les cœurs rêvent de lumière et de jolis sourires. Quand la chaleur n’est pas au rendez-vous mais que l’Amour – avec un grand A – l’est toujours. Quoi de plus beau et apaisant aujourd’hui que de voyager dans son esprit, voire au fil des saisons et au détour de sublimes photographies. Alors oui, il fait gris aujourd’hui. Oui, la belle saison se fait longuement désirer. Oui, nous avons besoin de rêver et d’éclats de rires. C’est pour cela qu’aujourd’hui j’espère te redonner de la joie avec cette douce parenthèse.
Une joie et un désir suscité par d’élégantes et sublimes créations : les robes de mariée Lorafolk. D’une collection qui me plaît et me fait rêver. Et j’en suis persuadée, tu ne pourras qu’être émerveillée devant autant de beauté. Où la sophistication est réduite à son plus simple apparat, la simplicité. La simplicité mais l’élégance aussi. Celle des belles matières qui se révèlent au travers de délicates couples fluides et aériennes, graphiques et subtiles, où des dos se font nus voire entrecroisés pour sublimer la beauté au féminin, avec un soupçon de désinvolture juste comme il faut…
Pour mettre fin à la tristesse de la grisaille du jour – du moins celle du jour où je t’écris ce billet – rien de mieux que de se délecter devant les subtiles et sublimes créations signées Lorafolk. Parce qu’il n’en faut pas beaucoup plus pour apaiser nos petits cœurs – qui ruissellent face à toutes ces inondations – et nous redonner enfin le sourire, je finis par ces quelques mots et te laisse tout le plaisir de découvrir la collection 2016 de robes de mariée Lorafolk.
Robes de mariée Lorafolk, collection 2016
Crédit © Laurence Revol – Epouse-moi Cocotte
♥♥♥