Adeline Bauwin • Nouvelle collection 2016

La Nouvelle Collection 2016 de robes de mariée Adeline Bauwin est sortie. Et avec elle, tout le charme et la volupté que l’on en attendait ! Cette talentueuse créatrice nous dévoile son univers toujours aussi romantique où elle travaille avec harmonie les effets de matières et jeux de transparence pour créer des robes délicieusement poétiques. Avec un côté rétro-bohème toujours dans l’air du temps et un vrai souci du détail, Adeline Bauwin sublime particulièrement cette année le dos de ses mariées. Impossible de ne pas avoir le coup de ♥ pour l’un de ses modèles une fois qu’on les a découverts…

La Délicate, Adeline Bauwin | Robes de mariée Collection 2016

Collection 2016 Adeline Bauwin

L'Envoûtante, Adeline Bauwin | Robes de mariée Collection 2016

L'Etincelante, Adeline Bauwin | Robes de mariée Collection 2016

La Rêveuse, Adeline Bauwin | Robes de mariée Collection 2016

La Mystérieuse, Adeline Bauwin | Robes de mariée Collection 2016

La Délicate, Adeline Bauwin | Robes de mariée Collection 2016

Personnellement, j’ai deux coups de ♥ pour les modèles L’Amoureuse et L’Envoûtante. Mais comment dire, je suis déjà mariée, hey hey ! Dommage pour moi… Mais toi, dis-moi, quel est ton modèle préféré parmi cette nouvelle collection 2016 d’Adeline Bauwin ?

 

Sache aussi que les petites filles ne seront pas en reste avec Adeline Bauwin. En effet la créatrice conçoit également de jolies robes d’exception, de cortège et baptême, avec sa collection Les Mistinguettes. Tout aussi délicatement travaillées avec de somptueux tissus {les mêmes que ceux de la robe de mariée} : dentelle de Calais, plumetis, soie… pour les petites mistinguettes de 3 mois à 8 ans.

Envie d’en savoir plus ? Je te laisse personnellement découvrir l’ensemble de son travail sur www.adeline-bauwin.com. Et pour la rencontrer, sache que son atelier se situe non loin de Paris, dans le Val d’Oise.

Enfin pour finir sur une jolie petite note, voici la vidéo du défilé de la Collection 2016 Adeline Bauwin présentée au Pavillon des Champs-Elysées il y a quelques jours seulement…

« Chaque jour est une nouvelle histoire et il me tarde d’écrire la vôtre avec vous ! »

Adeline Bauwin

 

★ Photos : Cécile B. Photographies ★ Mise en Beauté : Aline Deligny ★ Modèle : Fanny Lsg ★

★ Vidéo : Vincent Delépine pour PhotoEclipse ★

♥♥♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *