DIY Printable • Des étiquettes personnalisées de mariage à imprimer

La semaine passée je te proposais un Do It Yourself pas comme les autres puisque printable. Un DIY pour accessoires de photobooth à imprimer et à créer en quelques minutes seulement. Histoire de te permettre un gain de temps sur tes derniers préparatifs du Jour J ! Aujourd’hui je continue sur cette même lancée avec un nouveau DIY printable. Cette fois-ci j’ai réalisé des étiquettes personnalisées de mariage à l’américaine – aussi appelées tag – pour que tu puisses dédicacer de jolis mots doux à tes convives. Que ce soit en les disposant sur tes cadeaux invités ou encore en accompagnement des marques-places voire escort cards. C’est à toi de choisir où elles trouveront au mieux leur place le Jour J. Pour cela je te propose 3 planches différentes pour tout simplement dire « merci », offrir tout ton amour en mode « much love » ou encore une planche totalement vierge pour que tu y écrives le petit message de ton choix. Et pour que ces étiquettes personnalisées de mariage puissent convenir au plus grand nombre, elles te sont proposées sans fond pour être imprimées sur le papier qui s’accordera parfaitement à la couleur de ton Beau Jour !

DIY Printable – Des étiquettes personnalisées de mariage à imprimer - Blog mariage et DIY - La Mariée Sous Les Etoiles

DIY – Étiquettes personnalisées de mariage

 

Le matériel nécessaire pour ce DIY

➸ Le fichier des étiquettes personnalisées de mariage que voici à télécharger et à imprimer

➸ Des feuilles de papier A4 de la couleur de ton choix et d’un grammage suffisamment épais {au minimum 200g/m²}

➸ Des ciseaux, un cutter voir un massicot pour la découpe

➸ Une pince perforatrice

Étapes de création – Étiquettes personnalisées de mariage

1 ➸ Pour réaliser ce DIY, il te suffit simplement de télécharger le fichier des étiquettes personnalisées de mariage

2 ➸ Imprime le fichier sur des feuilles A4 de la couleur de ton choix pour la choisir en harmonie avec celle de ton mariage

3 ➸ Découpe ensuite l’ensemble des étiquettes en suivant les gabarits.

4 ➸ Enfin tu n’as plus qu’à perforer le petit rond central et blanc situé dans le cercle noir. Il te servira à y glisser ton petit bout de ficelle ou de ruban par la suite…

Ce petit DiY printable est des plus rapides. Le plus long reste l’étape découpage mais tout dépend là-encore du matériel dont tu disposes et de tes compétences en découpe ;) ENJOY !

 

♥♥♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    • Hello Lola, oups il semblerait qu’il y avait un problème de téléchargement sur le premier lien mais le second fonctionnait très bien (je ne sais pas si tu l’as utilisé ?)
      Je viens de tout régulariser et tu devrais maintenant pouvoir télécharger parfaitement le fichier des étiquettes ;)
      Bon DiY !